| Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion |
|
| | | | | coccinela | Max et Flocke, ou le calme et la tempête. | ![coccinela coccinela](/image/images.alloforum.com/avatars/9391-1773.jpg) | 1807 messages postés |
| Posté le 26-05-2010 à 13:40:36
| Bonjour vous, Je me dirige par ici pour ma voiture à vendre, un peu dans l'urgence. Il n'était pas prévu que la voiture trois étoiles de Max arrive si vite. Je vends donc ma Citroën C3 finition Tic Tac, Prix: 6200€uros (négociable..) Année-modèle : 2005 Kilométrage : 58 500 KM Carburant : Essence Boîte de vitesse : Manuelle Motorisation : 1,4L essence Transmission : manuelle 5 rapports Puissance réelle : 75 chevaux Puissance fiscale : 5 CV Nombres de portes : 5 Couleur : Grise métalisée Seconde main Liste des équipements : - Régulateur de vitesse - Radar de recul - Clim - ABS - Airbag conducteur/passager - Vitres électriques - Ouverture/fermeture centralisée à distance - Anti-brouillards avant - Radio CD avec commandes au volant L'historique de la voiture est connu (seconde main), toujours entretenu, non fumeur, carnet d'entretien fourni et factures à l'appui. La consommation moyenne est de 6.5L. CT ok. Véhicule approuvé par Max également qui s'y trouvait agréablement couché dans le coffre Je peux envoyer les photos si besoin est. Si vous avez des connaissances...je peux donner mon numéro de téléphone en mp. Merci
Edité le 05-06-2010 à 17:25:35 par coccinela
-------------------- Quand il y en a pour un, il y en a pour deux ! |
| |
| | | | | | |
|