Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 à vendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 16:23:35   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

pour ceux à qui sa intérrésse j'ai à vendre :

une sangle à bavette en cuir noir avec double élastique trés peu servis et trés bonne état a 15 euros

un licol de présentation pour poney ou ptit cheval en cuir avec des motifs de couleur or avec la longe trés peut servis 8 euros

un licol en cuir noir casiment neuf presque pas servis pour ptit cheval ou poney 10 euros

pour se que sa interresse je peut envoyer des photos
ça ne va pas à mon nouveau cheval il est plus gros


Edité le 15-10-2008 à 16:25:06 par nyny




--------------------
Juliette
Les Aussies ? De vrais "gueules d'anges"
Juliette
10 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 20:27:40   Voir le profil de Juliette (En vacances)   Répondre à ce message   http://Nelou-and-co.skyrock.com   Envoyer un message privé à Juliette   

Bonjour ! Peut être interréssée, juste si tu peux me dire quelle taille fais ta sangle stp

--------------------
Mes p'tits coeurs, je les aime à la folie !!
Ma vie est callée entre les chiens et les chevaux !
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 09:44:08   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

la sangle à bavette est une 115

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  à vendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum