Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Vanou & Izzy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanou47
6 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 11:04:35   Voir le profil de Vanou47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanou47   

Bonjour à tous,

Petite présentation :
Vanou, 29 Ans dans le lot et daronne ( sud ouest), 2 enfants, 3 avec Izzy !!

Nous sommes les (très) heureux propriétaire d'Izzy, femelle rouge tri, de 14 mois, inscrite au LOF, et qui sera confirmé le moi prochain a la régionale de la race a Valence d'agen.
(Produite par Melle RUIZ de lalinde en dordogne)

Voilà une boule d'amour, une chienne plus EXTRAORDINAIRE avec mes enfants, du vraie bonheur et pas mal de bétises

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 17:31:37   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 17:51:25   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

coucou!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 19:23:58   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Florette70
Florette70
48 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 20:43:20   Voir le profil de Florette70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florette70   

Bienvenue, un autralien qui ne fait pas de bêtise ça existe ??? mdrr je sors

--------------------
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 20:59:32   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Vanou47
6 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 21:52:19   Voir le profil de Vanou47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanou47   

Merci =)

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 23:00:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 00:52:12   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 10-09-2014 à 09:20:28   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Vanou & IzzyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum