Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 ( valerypoto2400@gmail.com ) Je mets notre Campin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dehaut76
771 messages postés
   Posté le 24-09-2022 à 20:01:36   Voir le profil de dehaut76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dehaut76   

( valerypoto2400@gmail.com ) Je mets notre Camping Chausson Welcome Motorhome sous forme de don et quelques d'autres propriétés avec une sommes de 1995000 euros que nous avions pour un projet) Après le décès de mon mari, victime d'une maladie appelée coronavirus, je mets en donation notre camping-car de Chausson avec quelques d'autres objets , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort nous a demandé de faire don du camping-car et de ne pas le vendre, donc je veux respecter son souhait car je suis moi-même malade et les médecins ont confirmé que je ne l'aura pas, beaucoup de raisons de vivre. Le camping-car est en très bon état et n'a pas besoin de réparation. Contactez-moi si vous êtes vraiment sérieux et intéressé.Recevez mes salutations les plus sincères.
CONTACT : valerypoto2400@gmail.com(Je mets notre Camping Chausson Welcome Motorhome sous forme de don et quelques d'autres propriétés que nous avions pour un projet) Après le décès de mon mari, victime d'une maladie appelée coronavirus, je mets en donation notre camping-car de Chausson avec quelques d'autres objets , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort nous a demandé de faire don du camping-car et de ne pas le vendre, donc je veux respecter son souhait car je suis moi-même malade et les médecins ont confirmé que je ne l'aura pas, beaucoup de raisons de vivre. Le camping-car est en très bon état et n'a pas besoin de réparation. Contactez-moi si vous êtes vraiment sérieux et intéressé.Recevez mes salutations les plus sincères.
CONTACT : valerypoto2400@gmail.com

DONATION DE VOITURE CAMPING CAR ET UNE SOMME IMPORTANTE D'ARGENT unication rapide pour vous faire part d'un don d'une voiture camping car chausson welcome et d'une somme importante de 1995.000 € (Euros) que mon marie et moi nous avions garder pour un grand projet car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping car et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait. Mais je ne donne pas cette somme pour que vous en bénéficiez tout seul. vous utilisez 55% aux enfants démunis,aux profits des handicapés, personnes de troisième âge,orphelins ..etc dans votre pays ou autre pays de votre choix . c'est à dire construire des orphelinats en mon nom ,construire des restaurants de cœur...etc. j'ai pas une raison de vous choisir.c'est Dieu qui a décidé ainsi .Nul n'a le droit d'être heureux tout seul. Actuellement je suis sous observation médicale à Manchester. Pour avoir plus de renseignements concernant mon projet et moi même veillez me donner votre avis dans ma boîte mail qui est; valerypoto2400@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ( valerypoto2400@gmail.com ) Je mets notre CampinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum