Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 ( valerypoto2400@gmail.com ) Je mets notre Campin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dehaut76
771 messages postés
   Posté le 24-09-2022 à 20:01:36   Voir le profil de dehaut76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dehaut76   

( valerypoto2400@gmail.com ) Je mets notre Camping Chausson Welcome Motorhome sous forme de don et quelques d'autres propriétés avec une sommes de 1995000 euros que nous avions pour un projet) Après le décès de mon mari, victime d'une maladie appelée coronavirus, je mets en donation notre camping-car de Chausson avec quelques d'autres objets , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort nous a demandé de faire don du camping-car et de ne pas le vendre, donc je veux respecter son souhait car je suis moi-même malade et les médecins ont confirmé que je ne l'aura pas, beaucoup de raisons de vivre. Le camping-car est en très bon état et n'a pas besoin de réparation. Contactez-moi si vous êtes vraiment sérieux et intéressé.Recevez mes salutations les plus sincères.
CONTACT : valerypoto2400@gmail.com(Je mets notre Camping Chausson Welcome Motorhome sous forme de don et quelques d'autres propriétés que nous avions pour un projet) Après le décès de mon mari, victime d'une maladie appelée coronavirus, je mets en donation notre camping-car de Chausson avec quelques d'autres objets , car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort nous a demandé de faire don du camping-car et de ne pas le vendre, donc je veux respecter son souhait car je suis moi-même malade et les médecins ont confirmé que je ne l'aura pas, beaucoup de raisons de vivre. Le camping-car est en très bon état et n'a pas besoin de réparation. Contactez-moi si vous êtes vraiment sérieux et intéressé.Recevez mes salutations les plus sincères.