Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 ( valerypoto2400@gmail.com )Donation de mon campi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dehaut76
771 messages postés
   Posté le 03-10-2022 à 04:01:56   Voir le profil de dehaut76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dehaut76   

( valerypoto2400@gmail.com )Donation de mon camping-car et une somme de 1995000 € de mes biens en argent urgent .

Bonjour très chère !Veuillez m'excuser pour cette intrusion brusque dans votre vie privée . Je me nomme Denise FOURCHAUT et je suis de nationalité SUISSE. Actuellement, je réside depuis 20 ans en République tcheque; Française. J'envisage de faire don d'une partie de ma fortune( un camping-car DE CHAUSSONS WELCOM plus une somme d'argent de 1995000 EUROS ) que m'a léguée mon défunt mari ; j'ai prise cette décision car cela me rappelle mon défunt mari qui avant sa mort a demandé à ce qu’on fasse don du camping-car et non la vendre alors je tiens à respecter son souhait et actuellement moi même , je souffre d'un cancer de sang et mon docteur m'a dit qu'il ne me reste plus longtemps à vivre.Recevez avec sincères salutations.CONTACTER : valerypoto2400@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  ( valerypoto2400@gmail.com )Donation de mon campiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum