Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 ok,je vais me montrer plus docile!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanou
35 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:01:54   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

Pas de soucis,je vais suivre tes conseils et faire tester ma chienne,je vais déjà bien parler à la véto qui connait très bien la race.Quant à Régis,effectivement,c'est un impulsif,le pb,c'est que moi aussi et dans ces cas là,c'est plutot explosif mais moi non plus,je ne suis pas méchante....demandez à mon mari,il me surnom le pitbull lorsque je m'emporte(pas très flatteur je sais) mais si il est toujours avec moi et que nous avons deux enfants,c'est que je ne mords pas autant que ça...je veux juste savoir ce qui est bon pour happy car comme je l'ai dis auparavant,je m'y connais très bien en gros toutous;malheureusement,pas assez chez le berger australien à priori et désolée pour le porteur bleu,j'ai du en faire rire plus d'un(c'est déjà ça) mais chez le bouvier,il n'y a pas de soucis de couleur.
Je serais vraiment ravie d'en apprendre un peu plus........
julie
Au Coeur du Verdon
julie
723 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:05:38   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

y a pas de probleme...
si tu a d'autres questions n'hesitent pas


--------------------


velvet glove de la ferme de biesse dit vaiko et reve
vanou
35 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 19:34:43   Voir le profil de vanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanou   

Merci.Là,le problème est de gérer mes deux petits monstres car mon mari est en mission à l'étranger depuis fin décembre( donc,lui non plus n'étais pas là pour tempérer car c'est ce qu'il fait en temps normal!!!) et donc,c'est un peu le feu à la maison alors,je crois que je vais éteindre l'ordinateur et aller faire la police alors,bonne soirée à toutes et à toutes et à bientot
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:46:12   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bienvenue à toi....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ok,je vais me montrer plus docile!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum