Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Vacances aux pays Basques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:18:10   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

Vivement samedi,

Samedi pour les 2 bipeds et les 3 quatrupeds direction Pays basque 1 semaines.
J'ai hate d'y etre et de voir la petite dernière decouvrir la mers et la montagne avec les brebis basque (j'espère qu'elle va pas s'amuser à me ramener des brebis car pas de place dans le kangoo....)

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:52:21   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Castel a écrit :

Vivement samedi,

Samedi pour les 2 bipeds et les 3 quatrupeds direction Pays basque 1 semaines.
J'ai hate d'y etre et de voir la petite dernière decouvrir la mers et la montagne avec les brebis basque (j'espère qu'elle va pas s'amuser à me ramener des brebis car pas de place dans le kangoo....)


Tu exagères, si tu plies les sièges, tu peux bien en mette un ou deux en plus de tes 3 quadrupèdes si tu tasses bien
(je sais de quoi, je cause, un Kangoo, on a aussi)

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:50:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Castel a écrit :

Vivement samedi,

Samedi pour les 2 bipeds et les 3 quatrupeds direction Pays basque 1 semaines.
J'ai hate d'y etre et de voir la petite dernière decouvrir la mers et la montagne avec les brebis basque (j'espère qu'elle va pas s'amuser à me ramener des brebis car pas de place dans le kangoo....)

tu devrais prendre une remorque, car elle à ca dans le sang
bonne vacance
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 08:10:21   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

nono a écrit :


tu devrais prendre une remorque, car elle à ca dans le sang
bonne vacance


Je passe chez toi et tu m'offres le crochet d'attelage, la pose et la remorque ?


Edité le 20-03-2008 à 08:11:35 par Castel




--------------------
Sandrinou
Sandrinou
213 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:54:14   Voir le profil de Sandrinou (Offline)   Répondre à ce message   http://bountyniz.free.fr   Envoyer un message privé à Sandrinou   

je vais a Saint Jean de Luz fin septembre tu as trouvé une location qui acceptait les (3) chiens ?
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:19:54   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

Oui j'ai trouvé la perle rare !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Vacances aux pays BasquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum