|
pogo | les aimer autant qu'ils nous aiment | 25 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 11:17:08
| Je me rends dans le coin de Ruoms Labeaume au mois de juillet, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait le coin et si il y avait des choses à faire avec mes chiens et des passionnés, élevage à visiter.... merci |
|
Laetitia | Vives les rouges!! | | 743 messages postés |
| Posté le 21-03-2007 à 15:57:33
| Ruoms c'est en Ardeche c'est ça?
-------------------- Titia |
|
| Posté le 22-03-2007 à 16:23:26
| oui |
|
| Posté le 22-03-2007 à 16:33:47
| L'été 2005 nous avons fait un petit circuit en Ardèche, je te cherche le reportage que j'avais fait...
|
| Posté le 22-03-2007 à 17:20:31
| J'ai retrouvé le reportage que j'avais fait : C'est pas ce qui manque les coins pour se ballader et se baigner en Ardeche, tu vas te régaler!! Bon séjour!
|
ministoons | | 1965 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 19:59:48
| bon attend bien le mois de juillet pour venir : en ce moment tu aurai du mal à circuler l'Ardèche est une magnifique région
-------------------- |
|
ministoons | | 1965 messages postés |
| Posté le 22-03-2007 à 20:00:25
| la photo, c'est à Bourg Argental, pas loin du safari de peaugres
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2007 à 21:05:13
| superbe les photos ca donne envie de s'y balader |
|
| Posté le 23-03-2007 à 13:59:18
| merci, oui vraiment cela donne envie, maintenant si quelqu'un connait des locations de type gites ou maisons, je suis interressé.....biensur qui accepte les chiens. Merci d'avance |
|
senoulis | 30 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 08:41:51
| l'Ardèche je connais j'y suis...Les gites aussi , j'en ai un ... Bien sur juillet aout c'est archioverbooké depuis un moment dèjà... Les bons plans c'est comme ça!!!Par contre hors saison il y a moyen... Sinon sur www.parc-monts-ardeche.fr tu trouveras des hébergements loin du tout tourisme façon gorges de l'Ardèche où il y a + de monde dans l'eau que sur l'autoroute le 15/08 ...Si tu veux des tuyaux de ballades tu peux m'apeller |
|
isadalsace | la vie est belle !!! | | 3116 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 16:59:17
| coucou Pogo voilà quelques coins qu'on a visité avec nos loulous pendant nos vacances de l'année dernière https://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-892-0-0-1-5722-1.html si tu as encore besoin d'un logis, nous avions loué une très belle maison avec terrain à Charmes s/ rhones . + en MP
Message édité le 29-04-2007 à 18:31:25 par isadalsace
-------------------- isabelle and Co 67 Bas-Rhin ---------------------------------------- http://duclanmikero.jimdo.com/ .................................................. |
|
Fannie | | 916 messages postés |
| Posté le 19-05-2007 à 21:47:42
| J'ai une maison (mes parents) pas très loin. Alors ce à quoi je pense à visiter ( pas forcément avec les chiens) Des jolis villages médiévaux ( Largentière, Vogüé, Banne, Montréal, Entraigues...) Des coins baignade (Vallon Pont d'Arc : très touristique et bourré de monde/ Labeaume: sur toute la rivière des coins sympas à proximité du village du Gua, pas forcément au village de la Beaume / Le Chassezac / l'Ardèche : vers pont d'Aubenas ), au village de Jaujac et de LaBoule... attention à ne pas aller se baigner si il y a eu des orages en amont car dans les cours d'eau encaissées l'eau monte parfois très vite et se renseigner sur la propreté des eaux de baignades. Centre équestre/ poney club : de Bonnemontesse à Beaulieu Des marchés : Aubenas (samedi mat)/ Largentière (mardi mat et vendredi soir)/ Les vans (samedi mat)/ Jaujac ( mardi et vendredi mat) Des grottes : aven d'Orgnac, Chauvet (musée) Des musées : de la Chataigne (Joyeuse), ardelaine ( St Pierre Ville) de la soie et de la magnanerie ( Largentière)... Des fêtes vôtives : gouter à la marquisette !! Des chateaux : Aubenas, Montréal, Largentière, Joanas, Des curiosités : Coulées bazaltiques et pont romain à Jaujac; Pont du diable (le nom du village m'échappe) Pour les sportifs : acrobranches à Jaujac et Canoé-cayak (un peu partout) Et puis ballades : Col de la Croix de Millet; Station de la Croix de Bauzon... Attention toutefois selon les périodes les massifs sont en zones rouges incendies se renseigner Très bon séjour d'une ardéchoise de coeur. |
|
|