Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Vacances été 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-04-2009 à 11:52:49   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bonjour à tous,

Avez vous des idées d'endroit pour les vacances de cet été?

Je ne devais pas partir et finalement, belle prime par le boulot, donc on a decidé avec mon conjoint qu'on partirait au moins une semaine en vacances
Etant donné qu'il n'est pas tres chaud pour laisser la chienne à garder, il voudrait qu'on trouve un endroit ou les chiens sont acceptés.
Pour moi vacances = farniente = plage (pas tres culture je l'avoue franchement)

Donc je cherche plutot au bord de la mer, mais etant donné qu'on partirait debut septembre, l'ideal serait de partir à l'etranger dans les pays chaud (espagne, Tunisie, etc...) parce que si c'est comme ces dernieres années en France... aie pas terrible les temperatures

Savez vous ce qu'il faut pour la chienne avant de partir si pays europeen, et si pas pays europeen? (vaccin, papiers,etc...)
Etes vous deja parti à l'etranger avec votre chien?

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Vacances été 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum