Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ushaïla a la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 22:33:39   

Et oui un aussie qui adore l'eau
















Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 22:37:02   

BEN elle est malheureuse cette chienne dis donc!!!
Elle fait peine à voir tiens
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 12:43:22   

oulah!!! belle chienne! un peu mouillees! mais c'est tout!! belle tete! toute mmimi!!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:27:37   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

tu en as bien de la chance moi la mienne elle n'aime que lorsque il n'y a pas plus de 10 cm de profondeur !! lol !! mais j'essaye de lui faire aimer l'eau ! mission commando cet été !! lol !!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 14:29:10   

tammy a écrit :

tu en as bien de la chance moi la mienne elle n'aime que lorsque il n'y a pas plus de 10 cm de profondeur !! lol !! mais j'essaye de lui faire aimer l'eau ! mission commando cet été !! lol !!!

bon apprentissage! et bonne chance!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:14:49   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

je crois qu'il va me falloir surtout de la patience ! lol !! mais merci !
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 16:16:08   

bonne chance moi elle adore ca pourtant elle n'avait jamais était dans l'eau avant elle a plonger tout de suite la 1ère fois
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 19:01:50   

ca doit etre chouette!!! elle nage??? ou elle va dans les eaux peu profonde ???
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:22:41   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

super elle aime l'eau on dirai!!
comme youna elle en raffole quand on va a la mer et que je me baigne avec elle elle vien avec moi et assez loin quand meme elle saute des rocher et tou et toute seule elle y va mais pas trop loin la lol! elle adore nager!!
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:26:27   

elle nage
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:31:12   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

super les photos l'eau les miens adores


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 07:40:47   

ca doit etre genial davoir des chiens qui adorent l'eau! car moi pas vrmnt de riviere,.. pres de chez moi!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ushaïla a la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum