Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Urkane, Paul, et les demi-soeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 12:11:24   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Jeudi dernier Clémentine m'a présenté sa jolie pouliche Urkane, alors agée de 16 jours, et son ch'tit Paulo que je n'avais alors vu qu'en photo.

Paul porte ses premières chaussures!!!


Bonjour Urkane!


Miam les tétines de maman Floriane














Au tour des 2 demi-soeurs par papa!


Vicky défend SA poussette










Nan c'est pas vrai, la descendance de Shoney n'aime pas patauger!


Et pour finir, le plus beau et le plus courageux


Merci Clémentine!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:21:16   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

jolies photos! et Urkane a l'air en pleine forme

--------------------
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 16:34:41   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Trop beau le tit paul! Ils sont sublimes tout ses animaux.

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:20:08   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

super reportage!!! merciiiiii
petit paul a la chance de grandir autour de chevaux et de chiens!!!

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 17:23:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

raaaaah le veinaaaard

super reportage merci menthine
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:28:59   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Merci pour ces belles photo

--------------------
Voiron (38)
menthine
768 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 21:50:54   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

hi hi merci stoul et chuncka surtout pour ce joli reportage

j'adore le regard en coin de vic très "expressif" et comme chuncka a compris immédiatement qu'on touche pas au sac de paul surtout (attention il y a le gouter dedans LOL)

ce sont les premières photos d'urkette ou je suis dessus

et pour paul oui je crois que c'est une chance pour lui ... y a qu'à voir comme son visage s'illumine quand vicky vient lui bisouiller les mains, ou quadn il met les mains dans la crinière de floriane ... avec la petiote on évite encore, elle a tendance à se prendre pour une deux pattes de temps en temps et mieux vaut avoir ses deux mains libres pour lui expliquer que non

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:11:51   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

J'vais essayer de te graver la totalité des photos...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
menthine
768 messages postés
   Posté le 14-04-2008 à 22:56:29   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

c'est gentil !

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Urkane, Paul, et les demi-soeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum