|
Stoul_et_Chuncka | Pov' toutou joli! | | 1812 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 12:11:24
| Jeudi dernier Clémentine m'a présenté sa jolie pouliche Urkane, alors agée de 16 jours, et son ch'tit Paulo que je n'avais alors vu qu'en photo. Paul porte ses premières chaussures!!! Bonjour Urkane! Miam les tétines de maman Floriane Au tour des 2 demi-soeurs par papa! Vicky défend SA poussette Nan c'est pas vrai, la descendance de Shoney n'aime pas patauger! Et pour finir, le plus beau et le plus courageux Merci Clémentine!
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
isa60 | | 1672 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 16:21:16
| jolies photos! et Urkane a l'air en pleine forme
-------------------- |
|
crunch-aussie | Les chiens sont les meilleurs! | | 413 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 16:34:41
| Trop beau le tit paul! Ils sont sublimes tout ses animaux.
-------------------- Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux. |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 17:20:08
| super reportage!!! merciiiiii petit paul a la chance de grandir autour de chevaux et de chiens!!! julie
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 17:23:52
| raaaaah le veinaaaard super reportage merci menthine |
|
Syl 38 | teuteur | | 3448 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 21:28:59
| Merci pour ces belles photo
-------------------- Voiron (38) |
|
menthine | 768 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 21:50:54
| hi hi merci stoul et chuncka surtout pour ce joli reportage j'adore le regard en coin de vic très "expressif" et comme chuncka a compris immédiatement qu'on touche pas au sac de paul surtout (attention il y a le gouter dedans LOL) ce sont les premières photos d'urkette ou je suis dessus et pour paul oui je crois que c'est une chance pour lui ... y a qu'à voir comme son visage s'illumine quand vicky vient lui bisouiller les mains, ou quadn il met les mains dans la crinière de floriane ... avec la petiote on évite encore, elle a tendance à se prendre pour une deux pattes de temps en temps et mieux vaut avoir ses deux mains libres pour lui expliquer que non
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
Stoul_et_Chuncka | Pov' toutou joli! | | 1812 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 22:11:51
| J'vais essayer de te graver la totalité des photos...
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
menthine | 768 messages postés |
| Posté le 14-04-2008 à 22:56:29
| c'est gentil !
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
|