Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Urkane 4 mois, et Floriane 15 ans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
menthine
768 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 12:01:04   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

Des photos de mes miss ... Floriane mérens agée de 15 ans et qui partage ma vie depuis ... 13 ans et demi et Urkane agée de bientot 4 mois demi sang arabe









[/

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2008 à 13:08:00   

Elles sont bien mimis tes louloutes!!! Urkane à beaucoup changé, ça promet pour l'avenir...
Va bientôt falloir mettre la maman sur une estrade pour que la fifille puisse téter!!!


Edité le 22-07-2008 à 13:08:18 par luckybaya


mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:11:59   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

c'est vrai que la petite a l'ar de bien profiter! Mais la maman se porte bien, félicitations, c'est une jolie réussite

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:42:27   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

sacrée modèlela poulichette pour un arabeX!!

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:53:01   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

SUperbes!

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 00:30:18   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

merci
suis contente du cocktail; pour le moment .. on va voir ce que ça va donner

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Urkane 4 mois, et Floriane 15 ansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum