Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 truffe rose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coka06
berger australien
7 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:48:05   Voir le profil de coka06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coka06   

Bonjour j'ai un berger australien de 7 mois bleu merle qui la truffe presque toute rose le dresseur m'a dit qu'il n'y avait presque aucune chance qu'elle devienne noire qu'en pensez vous ? de plus c'est un destructeur je n'en peux plus y a t il des solutions ? il court toute la journée il s'amuse avec mes enfants on fait d'énorme ballades
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 14:53:07   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bonjour

il faudrait d abord vous presenter un peu plus et ensuite ouvrir des sujets dans la bonne rubrique (comportement pour vos problemes) et standart pour la truffe rose

merci

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
coka06
berger australien
7 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 15:12:56   Voir le profil de coka06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coka06   

regis a écrit :

bonjour

il faudrait d abord vous presenter un peu plus et ensuite ouvrir des sujets dans la bonne rubrique (comportement pour vos problemes) et standart pour la truffe rose

merci

julie


désolée c'est la première fois que je vais sur un forum, j'ai acheté un male bleu merle à 2 mois je connais cette race depuis 15 ans mais auparavant j'ai eu une léonberg et mes enfants voulaient un chien plus sportif je ne suis pas déçu .... il va avoir 8 mois c'est un chien de petit taille mais bien proportionné et très intelligent il obéit au doigt et à l'oeil mais comme il semble s'ennuyer alors qu'il y régulièrement avec lui on vas prendre une chienne léonberg dans un mois qui aura 2 mois en espèrant que son comportemtn destructeur cesse.

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:14:38   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 22:45:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:27:53   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



l'aussie est un chien très actif, qui a besoin de s'occuper et de se dépenser...il a besoin aussi de la presence de ses maitres le plus souvent possible pour ne pas s'ennuyer.

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:36:15   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   



--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:47:29   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue sur le forum !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 10:49:52   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue courir et se dépenser ne suffit pas, fait-il de l'obé, du dog dancing ou de l'agility etc? ils adorent également réfléchir sinon il peut effectivement détruire pour s'occuper l'esprit

--------------------


mitakuye oyasin
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:00:11   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ,c'est vrai il faut les occuper,moi j'ai deux chiennes la ba de 7 mois avec sa copine ,maman ,doudou,etc de 12 ans et pas de grosse bétises,alors bonne chance

--------------------
isabelle
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:38:13   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bienvenue !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:40:23   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:44:04   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

bienvenue
titelulu
titelulu
97 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 15:00:07   Voir le profil de titelulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelulu   

bienvenu a toi

--------------------
fan de berger australien vivemen que j'ai le mien
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:25:07   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 23:04:49   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et mets nous vite des photos moi j'adore ça

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2008 à 17:00:34   

bienvenue et oui met nous des fotos stp
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:47:17   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bon courage

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
hamtaro
127 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:56:13   Voir le profil de hamtaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hamtaro   

bienvenue dans le monde des aussie et oui ce n'est pas de tous repos ces chiens là il faut sans cesse s'occuper d'eux moi avec ma chienne qui vas avoir 8 mois dans quelque jours c'est pas facile tous les jours j'essaye de la faire bouger le plus possible cet aprés midi j'ai mis 2 pots dans le jardin un noir et un marron et pendant quelque minutes je lui ai demander de toucher l'un ou l'autreT'as pas forcément besoin de le sortir tu vois le fait qu'il réfléchisse ca l'occupe et ils aiment ca.
Moi perso j'essaye de trouver des petit jeu a faire elle adore et en plus elle y met du sien en plus le week end je fais de l'agility.

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:38:51   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
coka06
berger australien
7 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 08:47:12   Voir le profil de coka06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coka06   

Merci pour tous vos conseils je vais essayé de mettre cela en place dès ce weekend

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 09:26:20   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bienvenue !!! dis nous en un peu plus sur ton chien !!! on est des curieux par ici son nom, d'ou il vient, ses parents et surtout des photos !!!!

--------------------
coka06
berger australien
7 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 13:26:24   Voir le profil de coka06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coka06   

jessei a écrit :

bienvenue !!! dis nous en un peu plus sur ton chien !!! on est des curieux par ici son nom, d'ou il vient, ses parents et surtout des photos !!!!


De son vrai nom il s'apelle Dodge il vient d'un élevage du gard Windjana Ridge et il est née le 14 février,il bleu merle, mes fils n'aimaient pas ce nom et mon fils de 3 ans l'appelé coka, c'est un chien vif avec une truffe a moité rose comme tout l'intérieur de sa guelle. Il est super pot de colle et il joue au chien de troupeau avec mes enfants. Sa période fugue pour aller voir les copains est finie il reste sagement à la maison en faisant un excellent gardien, dans un mois une copine léonberg arrive. Je suis allée voir les cours d'agility mais les horraires sont incompatibles avec mon planning donc je lui ferait un parcours maison sans me lancer dans un club. C'est un beau gabarit au dire du dresseur moi je trouve qu'il est petit mais c'est vrai que je suis habituée au gros chien (c'est mon 2nd Léo)

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:48:49   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi !!!!

Super on en sait en peu plus sur ton p'tit loulou, il ne manque plus que les photos!!!!!
le temps que tu trouves comment ça marche !!!! moi j'ai mis vrai longtemps !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  truffe roseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum