Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 un truc sympa pour eviter de ramasser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 13:30:41   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

lilialice 25 a écrit :

Et puis l'avantage en hiver de ramasser avec les pti sachets c'est que ça nous réchauffe la main un pti coup !!!


t'as raison, voilà un avantage auquel on ne pense pas assez souvent !!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 21:13:27   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

o la vache!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 23:59:03   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Mdr lilialice

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 18:47:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Angy 74 a écrit :

Ben franchement je ne mettrais pas ça à ma chienne c'est clair ...

Maintenant ça me choques pas plus que ça ...

On voit bien des sex toys pour chiens ...


Et puis il existe plus ou moins le même genre de truc, pour récolter les crottins des chevaux ...


oui j'ai vu ca la derniere fois avec ma soeur ! on est restée bien con !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 19-02-2010 à 15:12:02   

lilialice 25 a écrit :

Et puis l'avantage en hiver de ramasser avec les pti sachets c'est que ça nous réchauffe la main un pti coup !!!


Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 19-10-2011 à 12:53:09   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

C'est sûr que pour la photo ils ont pas prit un chien à poils longs. J'imagine le nettoyage des poils en rentrant . Et si je mettais un truc comme ça à Gaïa elle passerait son tps a essayer d'attraper le sachet (déja qu'elle arrete pas de se choper la queue....( et vlan le bon coup de crocs qui met le sachet et son contenu tt partout)... Horrible. On perd plus de tps à lui mettre le harnais et le sac qu'à sortir son sachet de la poche et pouf c'est emballé. Là vraiment c'est du gadget et même pas utile....Aucun interet si ce n'est de passer pour un con.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 20-10-2011 à 22:53:36   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bah .... explosée de rire, c'est juste ridicule, et ça ne sert à rien sauf à s'emmerder la vie, et emmerder le chien dans tous les sens du terme ... je ne trouve aucun intérêt à ce ... machin truc bidule !
Un sac tjs à portée on ramasse et basta !
Mais n'importe quoi ... ils ne savent plus quoi inventer, franchement qui irait acheter ce genre de connerie ? les prout prout ? et encore !

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
palamos
113 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 12:30:39   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

je trouve cela pas sympa pour nos toutous c'est vraiment du importe quoi jamais mes chiens aurrons ce truc au cul

--------------------
lili47
121 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 13:46:15   Voir le profil de lili47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili47   

Lucie a écrit :

Ridicule! Je préfère ramasser


Moi aussi! Et comme dit Milou, aucun intérêt à part celui de passer pour un con!

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 14:59:51   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Pov' bête ! Bientôt la couche va être adoptée !
Je préfère garder mes sacs !!

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 21:35:41   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

hahahahahahhahah it's ridiculous !!!! pff savent vraiment plus quoi inventer! pauvres chiens....

--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 01:12:15   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

Cela me fait penser aux "cache anus" pour chiens sous forme de bijoux XD

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 08:06:27   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

AUX QUOI??????????

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 07-12-2011 à 08:30:23   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Amandine a dit:
Cela me fait penser aux "cache anus" pour chiens sous forme de bijoux XD ...

Je suis très curieuse et dc n'ayant jamais entendu parler de "cache anus" je viens de taper sur internet ... Mon dieu mais qui a eu une idée pareil???? Ok chez certains chien c'est assé disgracieux surtout si le toutou est atteint d'une maladie touchant cette région, ou si la propreté de votre poilu n'est pas votre priorité mais franchement sans déconner ils en ont d'autre des comme ça ???? Moi je suggère "le bouclier anti idées de m***e". Volià on placerait un casque sur la tête des ces gens qui ridiculisent nos compagnons ( et aussi les maitres qui trouvent que: "c'est une ideé GENIALE HI HI HI Mon chien a un cache trou d'**** youpi c'est trop chouki " ) et dc ce casque servirait à neutraliser leur idée à la noix qui resteraient gentiment ds leur petite tête de faux prudes... "oulala on voit l'anus de mon chien" ... Ben fallait pas prendre une race ou tu le vois et puis c'est tt !!!!!!! Encore une fausse bonne idée puisque tout les regards se tournent sur la dite région et encore une fois : Euh qd il fait caca ça doit... Enfin... Bon vs me suivez : ça doit coller au cache anus dc il s'en fout partout... Ben oui on va arreter de tourner autour du pot...En tt cas ce que je dis à ces gens là c'est

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 18:58:42   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

- Amandine - a écrit :

Cela me fait penser aux "cache anus" pour chiens sous forme de bijoux XD



Mais nooonnn je vais vois ça sur internet , pour de bon ????


--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 11-12-2011 à 19:10:38   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Vu le cache-anus
ça craint ...



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
debbie-89
debbie-89
11 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 23:26:43   Voir le profil de debbie-89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie-89   

Hoooooooo je suis d'accord avec vous pas cool pour nos chiens, je préfère garder mes sacs à porté de main!
Mais l'inventeur de ce truc ça lui plairait à lui d'avoir ça au derrière mdr

--------------------
Debbie-89
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 15-12-2011 à 07:17:13   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

Milou a écrit :

Amandine a dit:
Cela me fait penser aux "cache anus" pour chiens sous forme de bijoux XD ...

Je suis très curieuse et dc n'ayant jamais entendu parler de "cache anus" je viens de taper sur internet ... Mon dieu mais qui a eu une idée pareil???? Ok chez certains chien c'est assé disgracieux surtout si le toutou est atteint d'une maladie touchant cette région, ou si la propreté de votre poilu n'est pas votre priorité mais franchement sans déconner ils en ont d'autre des comme ça ???? Moi je suggère "le bouclier anti idées de m***e". Volià on placerait un casque sur la tête des ces gens qui ridiculisent nos compagnons ( et aussi les maitres qui trouvent que: "c'est une ideé GENIALE HI HI HI Mon chien a un cache trou d'**** youpi c'est trop chouki " ) et dc ce casque servirait à neutraliser leur idée à la noix qui resteraient gentiment ds leur petite tête de faux prudes... "oulala on voit l'anus de mon chien" ... Ben fallait pas prendre une race ou tu le vois et puis c'est tt !!!!!!! Encore une fausse bonne idée puisque tout les regards se tournent sur la dite région et encore une fois : Euh qd il fait caca ça doit... Enfin... Bon vs me suivez : ça doit coller au cache anus dc il s'en fout partout... Ben oui on va arreter de tourner autour du pot...En tt cas ce que je dis à ces gens là c'est



+ UN je préfère rien dire d'autre pour resté polie !

--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 13:27:51   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

je ne donne pas 10 secondes a mon chien pour qu'il l'arrache de son c** et en plus quand quelque chose le gêne dans le trou de b** il marche comme un cowboy

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 17:18:45   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Moi aussi je préfère ramasser, je n'ai pas envie une minute d'infliger ça à mes deux poilus.
C'est purement commerciale ce truc, ils ne savent plus quoi inventer pour faire dépenser de l'argent inutilement.
Juste une petite remarque, en généal ça manque quand même cruellement de poubelles quand on se ballade en ville. Parfois c'est vraiment pas facile de se débarasser de son sachet !

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 22:16:09   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

un sac sous les fesses, des sex-toys, des bijoux cache anus non mais c'est hallucinant quand même !
à quand le p'tit flacon au bout du kiki, j'ai déjà les avantages en tête : fini l'urine sur les plantes de votre jardin, les saillies non désirées ...

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 24-02-2012 à 09:36:07   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ouai un genre de ceinture de chasteté pour les males avc une tête de nounours pourquoi pas ... pour les humains il existe bien des string avc des têtes d'éléphant....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 19:55:31   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

[citation=titi-12
à quand le p'tit flacon au bout du kiki, j'ai déjà les avantages en tête : fini l'urine sur les plantes de votre jardin, les saillies non désirées ... :drink:[/citation]

bien vu

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 08-05-2012 à 19:44:23   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

mouarf je connaissais pas le cache anus
Et comment on fait pour les chiens sans queues?

--------------------
Francheville (69)

Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 20:25:46   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

OMG c'est horrible!!MDR

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  un truc sympa pour eviter de ramasserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum