|
I love AUSSIE | | 151 messages postés |
| |
shixi 91 | | 5295 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 14:09:40
| Je voulais faire une réflexion par rapport au nombre de questions, posts et sujets que tu as fait. Finalement je préfère me taire. Pour les croquettes, elles sont dispo dans la plupart des animaleries. Etant donné que tu es déjà alle chez animalis tu les as sans doute deja vu. Mais avant de penser a cette marque, je te conseille de lire les différents commentaire sur les autres marques.
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/ |
|
| Posté le 10-09-2008 à 15:06:20
| dit ce ke tu voulais dir!!
-------------------- Vivement que j' aie un Berger australien !!! Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. |
|
Natachouette78 | | 2698 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 02:35:52
| Dans les animalerie classiques mais aussi sur le net sur des sites tel que zooplus ou pet-needs par exemple (c'est la ou j'achete mes croquettes, qui sont d'ailleurs pas forcement eukaniba, sauf promotion particuliere, mais bon les deux ont des prix assez bas pour plein de bonne marque, tel nutro, hills, proplan, eukaniba, markus mulhle, best choise, ect...) En gros eukaniba, hills, proplan, royal canin tu en trouves quasi partout meme chez le veto pour certaine, contrairement à d'autre bonne marque tel nutro que tu trouves pas partout |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 11-09-2008 à 08:25:59
| il est clair que avant de crée un nouveau sujet il faudrait peut etre regarder si un post en parle pas deja ?? y a la fonction rechercher sur le forum c est simple, éfficace et ca peut faire gagner beaucoup de temps a tout le monde
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| Posté le 11-09-2008 à 10:39:02
| merci régis je savais pas pour la fonction rechercher ça être plus simple!!
-------------------- Vivement que j' aie un Berger australien !!! Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page. |
|
|