Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Trouvé type jack russell à Besançon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 18:51:02   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

J'ai trouvé dans la forêt de Chailluz un mâle type jack russell tricolore. Il est pucé, mais les coordonnées du propriétaire actuel non pas été changée quand il a adopté le chien. Il répond au nom de "Bayou" sur la puce mais "Jack" selon ses premiers propriétaires que je suis allée voir. Il est chez moi en attendant mais je ne vais pas pouvoir le garder longtemps : Deena a commencé ses chaleurs.

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:09:47   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Les anciens proprios ont aucune info sur les proprios ?

J ai vu que tu l'avais mis sur rescue et chien perdu.

Tu as tenté les mairies, gendarmerie, spa, refuges ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:15:02   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

La spa était fermée. Les anciens proprio vont me donner les coordonnées des nouveaux propriétaires (en espérant que ce soit encore eux et qu'ils n'aient pas déménagé)...
Et demain je suis en cours toute la journée...


Edité le 15-03-2010 à 19:16:32 par Titema25




--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:17:58   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Bon courage et bravo de l avoir recupere

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:38:57   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Merci. J'espère de tout coeur avoir les coordonnées des nouveaux maîtres rapidement. Et je ne vais pas pouvoir faire grand chose demain, ça devra attendre mercredi. C'est déjà dur à gérer

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:42:52   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

J'espère que tu vas vite les retrouver ! Sinon on fera la balade de mercredi avec lui !!! lol
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:44:05   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

C'est surtout vis à vis de Deena que ça m'inquiète

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 00:11:53   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bin oui c'est sûr...
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 07:41:49   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

J'ai eu un coup de telephone des anciens proprios : ils cherchent dans leurs papiers s'ils ont encore le nom de la personne à qui ils l'ont donné. La dame était embêté et inquiète pour le tit loulou. Je vais faire la tournée des vétos ce matin et passer deux ou trois coups de fil mais ça devient invivable, il a pissé partout cette nuit. je vais devoir le confier à la spa

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 08:37:37   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

mais une annonce sur perdu .org avec sa photo mais ne met pas le num de la puce
peut tu nous mettre une photo et nous dire quand tu la trouver ou dans quelle departement quelle age a t'il que l'ont mette des annonce sur internet

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 08:42:06   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

jai trouver sa sur rescue c'est lui ou pas?
http://rescue.forumactif.com/franche-comte-f144/chien-perdu-t271236.htm#6019168


Edité le 16-03-2010 à 08:42:37 par calypsofreneuse




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 08:47:36   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Non c'est pas lui. J'ai mis une annonce sur perdu.org. Ce matin je vais faire la tournée des vétos et mettre des affiches (je loupe les cours ce matin mais faut qu'il retrouve sa famille ).
Il a été trouvé hier en fin d'après-midi dans la forêt de Chailluz à côté de Besançon (25).

edit: une photo du loulou






Edité le 16-03-2010 à 09:01:58 par Titema25




--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:18:34   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Jack a retrouvé sa famille il y a un quart d'heure après moult péripéties !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:20:59   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   



--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 11:30:46   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Super de ta part de t'en être occupé
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 13:24:33   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Comment es tu retombé sur les maitres finalement ?

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 16-03-2010 à 17:27:58   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Les anciens propriétaires m'avaient dit qu'ils l'avaient vendu à une dame de Novillars. Donc je suis passée voir le vétérinaire de Roche les beauprés et mairie, boulangerie etc à Novillars mais personne ne le connaissait. J'ai ensuite décidé d'aller à Pirey en me disant que comme c'est une grande clinique vétérinaire, ils auraient peut-être des infos sur le chien. En chemin, j'ai eu comme une intuition. Je suis retournée dans la forêt où je l'avais trouvé et j'ai vadrouillé en posant des affiches. Je me suis souvenue qu'il y avait des écuries dans un vallon donc je suis allée voir. A peine arrivé, Jack était tout frétillant... Bonne pioche ! La dame super gentille, était soulagée de retrouver Jack. Il leur avait faussé compagnie pendant une ballade à cheval (probablement pour retrouver Deena). Je suis donc invitée à repasser quand je veux pour boire un thé et faire du cheval .
Elle m'a un peu expliqué l'histoire du chien : les anciens propriétaires n'avaient pas le temps de s'en occuper, ils l'ont cédé à 3 mois à une dame. Cette dame ne l'a jamais éduqué et le laissait enfermé jusqu'au jour où elle a eu un bébé... Les maîtres actuels l'ont récupéré, éduqué et dorloté. Il a une vie de pacha maintenant !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 17-03-2010 à 08:17:46   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

C'est génial et un gros bravo à toi!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Trouvé type jack russell à BesançonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum