Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 trouvé BA rouge merle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 09:45:56   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

un berger australien rouge merle, mâle, paraissanr assez agé , a été trouvé par les services de la ville de dourdan(essonne) dans la nuit de samedi à dimanche.

Tatoué, mais certains chiffres sont illisibles.
poils très fourni, un peu en surpoids, yeux vairons, raideur des articulations.

Si vous pouviez faire circuler?
j'aimerai joindre une photo, mais je ne sais pas comment faire!

--------------------
sylvie
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 09:57:18   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Va sur imageshack ou serving pour mettre ta photo sur le forum après tu fais un copié-collé du lien pour forum et tu le post ici.

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 12:58:54   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

http://www.chien-perdu.org/23489-chien-trouve-a-dourdan

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 13:33:51   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   





lien de l'association
http://cara-pattes.asso-web.com/evenement-date-20-3-2011.html


Edité le 25-05-2011 à 13:34:45 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 14:49:10   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

ouah!! merci à tous pour votre aide!

quant à moi, je progresse dans mon enquête: tatouage "trouvé".
le chien, c'est Taz, du paradis sauvage de menestruel.

J'ai contacté l'éleveuse, très sympa.

j'ai le nom du maitre( à moins qu'il en ait changé entre temps), mais adresse et num de tel ne correspondent plus. Il n'est pas sur les pages blanches, ni jaunes..

je continue à chercher, via facebook etc...

Taz a 9 ans.

--------------------
sylvie
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 15:10:20   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

de rien
bon courage dans tes recherches ca a deja bien avancé !!
en esperant que tu retrouves vite ses maitres

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 15:11:57   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

j'ai transmis les infos sur un autre forum

--------------------
Céline. Corse du Sud.
fsauzaret
fsauzaret
79 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 17:19:46   Voir le profil de fsauzaret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fsauzaret   

PAUVRE LOUP?j'espère qu'il va retrouver ses maîtres!!!ou en trouver des meilleurs!!!

--------------------
kiki et ses amours....Chaya
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 19:52:48   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

En meme temps, il est possible que personne ne le recherche...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 20:13:49   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

maitre retrouvé!!! via le cousin d'un ami de son fils déniché grâce à facebook! si si....!

pour le coup, merci facebook!

il est venu le rechercher ce soir. ça fait plaisir!

et pour la petite histoire, Tazz s'appelle Thor.

Merci à vous pour votre soutien..

--------------------
sylvie
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 21:04:16   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

cool !! contente pour lui et pour ses maitres.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  trouvé BA rouge merleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum