Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Trouvé BA noir tri à Velizy (78)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 00:44:21   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

En surfant sur le net je suis tombée sur cette annonce
je la transmet au cas ou ces maitres passeraient par la

http://www.chien-perdu.org/4836-chien-trouve-a-velizy


Edité le 07-12-2009 à 00:44:45 par Natachouette78




--------------------
aurore et scott
plus on est de fou plus on ri
aurore et scott
22 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 09:26:38   Voir le profil de aurore et scott (Offline)   Répondre à ce message   http://www.duclangaladorbe@wanadoo.fr   Envoyer un message privé à aurore et scott   

bonjours, je te remercie de ton annonce parceque c'est scott, j'ai eu un accident, et comme le coffre et la cage de transport ce sont ouverte il s'est enfui, j'ai courru partout à sa recherche...j'était persuader qu'il était mort....je suis vraiment très heureuse de l'avoir retrouver...même si visiblement il a quelque contusion...je l'emméne au vet dés que possible...je remercie la dame et le monsieur qui l'on retrouver et qui on prit la peine de le récuperer sur la route, et qui en plus de l'avoir garder chez eux, et d'avoir fait le nécessaire pour que je le retrouve!

--------------------
les baroudeurs
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:09:53   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

nous espérons que ce ne sont que des dégâts matériels et que tu n'as rien, sinon aux personnes qui ont pris soin de Scott, tiens-nous au courant de ce que dira le véto
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 10:11:32   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

oh une bonne nouvelle

--------------------
veronique
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 11:32:37   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

super pour vous et pour sccott

--------------------
fifine
fifine
702 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:39:22   Voir le profil de fifine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifine   

super que tu ais pu le retrouver !
j'espère que vous n'avez rien eu de grâve

--------------------
Album photos http://chawnee.free.fr/Retrospective/album/
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 12:57:01   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

super que tu es retrouvé ton loulou
donne nous de ses nouvelles dès que t'es allé chez le véto et toi rien de grave?
a part la voiture bien sur qui ne doit pas être belle à voir

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:19:01   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super mais pense a lui faire mettre une puce electronique

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 17:45:42   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Super

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
aurore et scott
plus on est de fou plus on ri
aurore et scott
22 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:52:41   Voir le profil de aurore et scott (Offline)   Répondre à ce message   http://www.duclangaladorbe@wanadoo.fr   Envoyer un message privé à aurore et scott   

Salut!
Encore merci à natachouette qui a fait circuler ce lien, car c'est ainsi que j'ai retrouver scott.

Ce dernier est pucé, malheureusement, étant américain, il ne le mette pas au même endroit, et tout les lecteur ne peuvent la lire.
J'ai bien essayer de voir avec mon véto pour le repucer, mais il faudrait l'ouvrir pour retirer l'autre...Mais maintenant, même si cela ne marche pas dans les pays étranger, je pense le faire tatouer en plus!

Il va bien, a part une griffe casser, une egratignure au milieu du front et quelques poils arracher. Il n'as même pas eu peur de remonter dans une voiture. Je revis depuis qu'il est de retour, car vus l'état de la voiture (qui est maintenant à la casse) j'ai bien cru l'avoir perdue...

Pour moi, j'ai hériter du coup du lapin, et d'une entorse du pouce (trois fois rien, au regard de l'accident)

Enfin, aujourdh'ui, scott est de retour, et il joue comme un fou avec les goldens, même s'il me semble encore plus pot de colle qu'avant...

MERCI ENCORE A TOUT LES GENS QUI FONT PASSER LES LIENS ET LES INFOS IMPORTANTE

--------------------
les baroudeurs
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 22:03:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

contente que tout aille bien grosse caresse a scott; il a du avoir si peur le pauvre ..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 07-12-2009 à 22:57:19   

ouf bonne nouvelle

bon retablissement a toi et pleins de caresses a scott
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 22:59:08   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

aurore et scott a écrit :

Salut!
Encore merci à natachouette qui a fait circuler ce lien, car c'est ainsi que j'ai retrouver scott.
De rien,
quand j'ai vu la photo d'un australien, je me suis dit ca coute rien de le faire circuler sur les fofos d'australien au cas ou,
apparement j'ai bien fait

en tout cas super contente que le loulou aille bien et vous aussi


Ce dernier est pucé, malheureusement, étant américain, il ne le mette pas au même endroit, et tout les lecteur ne peuvent la lire.
J'ai bien essayer de voir avec mon véto pour le repucer, mais il faudrait l'ouvrir pour retirer l'autre...Mais maintenant, même si cela ne marche pas dans les pays étranger, je pense le faire tatouer en plus!

Il va bien, a part une griffe casser, une egratignure au milieu du front et quelques poils arracher. Il n'as même pas eu peur de remonter dans une voiture. Je revis depuis qu'il est de retour, car vus l'état de la voiture (qui est maintenant à la casse) j'ai bien cru l'avoir perdue...

Pour moi, j'ai hériter du coup du lapin, et d'une entorse du pouce (trois fois rien, au regard de l'accident)

Enfin, aujourdh'ui, scott est de retour, et il joue comme un fou avec les goldens, même s'il me semble encore plus pot de colle qu'avant...

MERCI ENCORE A TOUT LES GENS QUI FONT PASSER LES LIENS ET LES INFOS IMPORTANTE


--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 23:23:22   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

aurore et scott a écrit :

Salut!
Encore merci à natachouette qui a fait circuler ce lien, car c'est ainsi que j'ai retrouver scott.

Ce dernier est pucé, malheureusement, étant américain, il ne le mette pas au même endroit, et tout les lecteur ne peuvent la lire.
J'ai bien essayer de voir avec mon véto pour le repucer, mais il faudrait l'ouvrir pour retirer l'autre...Mais maintenant, même si cela ne marche pas dans les pays étranger, je pense le faire tatouer en plus!

Il va bien, a part une griffe casser, une egratignure au milieu du front et quelques poils arracher. Il n'as même pas eu peur de remonter dans une voiture. Je revis depuis qu'il est de retour, car vus l'état de la voiture (qui est maintenant à la casse) j'ai bien cru l'avoir perdue...

Pour moi, j'ai hériter du coup du lapin, et d'une entorse du pouce (trois fois rien, au regard de l'accident)

Enfin, aujourdh'ui, scott est de retour, et il joue comme un fou avec les goldens, même s'il me semble encore plus pot de colle qu'avant...

MERCI ENCORE A TOUT LES GENS QUI FONT PASSER LES LIENS ET LES INFOS IMPORTANTE


bon rétablissemnt à toi et grso calins à ton beau toutou

--------------------
veronique
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 08-12-2009 à 20:03:21   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

super dénouement

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Trouvé BA noir tri à Velizy (78)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum