Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 TROUVE BERGER AUSTRALIEN ROUGE SUD FINISTERE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:36:20   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Bonjour.
Je me permet de poster car nous venons de recueilli un berger australien rouge et feu (pas de blanc) à la gendarmerie de QUIMPERLE.
Il est de petit gabarit, trouvé errant ce matin.
Désolée mais ce n'est pas Briac.
Je transmet avec les infos que j'ai pour instant. J'alimenterais au fur et à mesure.
Il n'a pas un brin de méchanceté.

--------------------
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:47:17   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

le loulou est tatoué 02FDT477, il semble. Pris en charge par la police municipale.
Je le récupère si ces maîtres ne sont pas identifiés.

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:54:43   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

je passe le message autour de moi, il faudrait ce renseigner chez les véto du coins peut être que ce tatouage est enregistré chez eux

--------------------
Catherine
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 20-05-2010 à 13:55:40   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

oups je viens de voir la date de ton post tu as peut etre retrouver les proprio ?

--------------------
Catherine
Mistigris
Mistigris
152 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 22:01:56   Voir le profil de Mistigris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mistigris   

Vu que la Pm a accès aux fichiers d'identification et que je n'ai eu aucune nouvelle de leur part, normalement ils ont du retrouver les propriétaires. on leur avait bien dit qu'on le prennait s'ils ne les trouvaient pas ou que les proprios n'en voulaient plus.
Mais vu qu'il était avec sa laisse et bien éduqué, il a du retrouver son foyer.
On dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 15:00:12   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Esperons....

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  TROUVE BERGER AUSTRALIEN ROUGE SUD FINISTERENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum