Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 trouvé berger australien rouge tri St Egreve (38)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 17:21:54   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

une info qu'on m'a passé par mail :

un jeune berger australien rouge tri un peu craintif a été trouvé sur st egrève (vers grenoble -38) et a été amené à la clinique ou travaille isabelle dumont,
apparament avec une puce d'un pays étranger et qui n'a pas été répertorié au niveau de la scc, il va être envoyé à la fourrière ou isa va essayer de le récupérer le temps de retrouver ses maîtres, afin de lui éviter le stress du refuge si possible,
il y a de fortes possibilités qu'il soit mis à l'adoption après cela si on ne peut pas retouver ses proprios.
si jamais parmi ton réseau, qqn a des infos on sait jamais !!!
bonne journée


j'ai demandé + d'info et une photo

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 18:11:01   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Zut ! en voyant le titre ,j'ai déjà pensé à Cannelle ...

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 18:17:09   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Oh, zut! C'est juste à coté ça

En ce moment y'a pas mal de mouvements vers Saint-Egrève à cause de la foire des rameaux sur l'esplanade, ça va paraître idiot mais peut être que le chien s'est enfui de là-bas?
En tout cas, je suis allée à la foire mercredi en fin d'après-midi et il n'y avait pas d'affiches à propros d'un chien perdu.

--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 07:56:26   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

fin de l'alerte, proprio retouvés par le véto de st égrève, apparament pas pur race australien, la puce était en cours d'identification SCC,

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 08:16:18   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

génial!!

--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 09:09:15   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Tant mieux

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 13:01:32   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

voilà une louloute et des proprio rassurés!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
marie-pierre
57 messages postés
   Posté le 07-06-2010 à 22:45:30   Voir le profil de marie-pierre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie-pierre   

c'etait une fille, en plus ?? oh mon dieu ..
on a toujours pas notr Canelle ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  trouvé berger australien rouge tri St Egreve (38)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum