Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Ma troupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pmg farm
pmg farm
118 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 16:13:30   Voir le profil de pmg farm (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pmgfarm.com/prsentation.cfm   Envoyer un message privé à pmg farm   

Je l'avais pas encore fait, donc voici les 4 membres de ma joyeuse troupe de minis :

A' Cheyenne de la Forêt des Barrussels :


Ego des Mondeaux:
Cet été après une énoooorme mue et un mois à vivre d'amour et d'au fraîche... Ah les filles!


Maggymaussie Benji Little Red:


Et enfin ma ch'tite dernière et surtout la première 100% PMG FARM Forever Smart du Domaine de l'Oursière (maman : Cheyenne, papa : Ego)


--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 17:21:16   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

J'aime beaucoup ta petite Smart...

Et papa Benji bien sûr!!


Edité le 06-11-2010 à 17:21:40 par Lucie




--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 19:57:32   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Viiii Smaaaart !!!
Elle est bien belle ta troupe !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 20:19:13   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'adore la petite dernière quelle bouille à bisous

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 21:48:08   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

J'aime bien la petite dernière aussi étrange n'est ce pas?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Ma troupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum