Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 tros gourmand et jamais rassasié!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
far west namoureu
far west namoureu
20 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 09:54:42   Voir le profil de far west namoureu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à far west namoureu   

bonjour,j'ai quelques petit problème de poid avec mon bébé,il a 7 mois et ne semble jamais rassasié et sa depuis a peu prés deux mois.
il fini sa gamelle en 2 min et ensuite me regarde et cherche de la nourriture,il essaie mème de mangé celle du chat et du perroquet,je lui donne a peu prés 350g pour qu'il garde la ligne mais je voi bien ke sa ne lui sufi pas ,des fois il a tellement faim que lorsque je part travailler il ouvre les placard et mange se quil trouve (huile de tournesol,lait...) et malheureusement sa le rend malade,j'ai du trouvé des nouveaux rangements.
J'ai déja essayé d'augmenté les doses mais il prend tout de suite du poid mème si je l'emène courir,pour info c'est un mélange de royal canin et d'une bonne marque de grande surface (la plus chère),mais mème lorsque je lui donnai uniquement du royal canin c'etait pareil,merci de m'aider

--------------------
j'aurais pas cru un jour qu'on pouvait autant aimé un chien,far west je t'aime plus chaque jour!
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 11:04:29   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

change de marque, rc ( quelle gamme) et supermarché : ton chien a faim ...
n'utilise que le size ( rc) et ajoute des haricots verts,, fais le manger en deux fois (il aura moins faim)

--------------------
normandy's aussies world

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 12:05:27   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et consult un véto.

--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 12:13:35   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

far west namoureu a écrit :

c'est un mélange de royal canin et d'une bonne marque de grande surface (la plus chère),


attention, une marque chère ne veut pas dire que c'est "meilleur" pour ton chiot !

pour moi "grande surface" et "bonne marque" ça ne peut pas aller dans la même phrase

applique les conseils donnés au dessus et rapidement car ton chiot est en pleine croissance

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
far west namoureu
far west namoureu
20 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 14:01:12   Voir le profil de far west namoureu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à far west namoureu   

c'est le junior medium,l'ancien junior 32,c'est bon?

--------------------
j'aurais pas cru un jour qu'on pouvait autant aimé un chien,far west je t'aime plus chaque jour!
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 14:24:09   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Comme amandine, les marques de supermarché euhhhhh c'est vraiment pas le top!!! composition bourrée de céréales, et bien souvent, ce qui est marqué comme volaille, boeuf...... c'est juste du résidu de viande, voir os et plume

Royal canin, c'est déjà mieux, mais tu peux trouver d'autres marques de meilleure qualité/composition

Est ce que ton chien assimile bien sa nourriture? combien de fois par jour lui donnes tu à manger? fait il beaucoup de selles??? comment sont les selles???

Si tu vois qu'il a l'air d'avoir encore super faim après avoir mangé, tu peux peut être en parler au véto pour trouver ensemble une marque qui conviendra à ton chien.
Attention tout de même aux vétos qui vont absolument vouloir te vendre leur marque de croquettes parce qu'ils ont des contrats (et une marge) avec leur fournisseurs...

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 16:24:29   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

donne lui en deux fois, matin et soir.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 17:20:14   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

sincerement l'australien goinfre c'est pas rare du tout et ca avec n'importe quelle bouffe Si il semble en forme pourquoi changer?
deja le chien a til ete vermifuge tous les mois jusqu'a present ?
quand au vol d enourriture lol pourquoi s'en priver? l'aussie est souvent voleur la quete d ebouffe est souvent une mega occupation so long a qui tu tend un biscuit ou autre mettras 2H A LE PRENDRE mais si il peut aller se faire la poubelle ou depenailler un continer de croquette et s'enpiffrere il le fera a vitesse grand v et le pire c'est qu'il a fat des emulesdans la meute

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 17:20:32   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Et est ce qu'il fouille les placards parce qu'il a faim, ou parce qu'il s'ennuie et qu'il en profite pour grignoter tout en s'occupant?

Et j'ai les mêmes à la maison, ils mangeraient la gamelle du chat s'ils pouvaient, Erios m'as attaqué les briques de lait rangées dans le placard qu'on avait oublié de fermer, c'est pas pour autant qu'ils meurent de faim

Mais c'est sur change de bouffe !


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 17:34:54   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

VB a écrit :

sincerement l'australien goinfre c'est pas rare du tout et ca avec n'importe quelle bouffe
quand au vol d enourriture lol pourquoi s'en priver? l'aussie est souvent voleur la quete d ebouffe est souvent une mega occupation so long a qui tu tend un biscuit ou autre mettras 2H A LE PRENDRE mais si il peut aller se faire la poubelle ou depenailler un continer de croquette et s'enpiffrere il le fera a vitesse grand v et le pire c'est qu'il a fat des emulesdans la meute


Adéna qui est très voleuse et très goinfre, c'est énormement apaisé et calmé depuis qu'elle est au BARF.

--------------------
far west namoureu
far west namoureu
20 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 17:40:38   Voir le profil de far west namoureu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à far west namoureu   

peu etre kil sennui,mais je rentre expres entre 12 et 14h pour pas kil soit seul tro longtemp,je le laisse 3h le matin et 4h l'aprés midi,le reste du temp je suis avec lui et je m'en ocupe,vous avez des techniques ou des astuces pour qu'il soccupe lorsque je ne suis pas la?
j'ai déja trouvé la technique de la bouteille avec des croquettes enfermé dedans,il joue avec pendant des heures,mais il va finir par se lassé
je ne peu pas le laissé dans le jardin car le portail ne ferme pas a clés ,j'ai trop peur qu'on me le vol!
sans parlé des bétises quil fait lorsque je ne suis pas la,mais sa je pense ke c'est normal

--------------------
j'aurais pas cru un jour qu'on pouvait autant aimé un chien,far west je t'aime plus chaque jour!
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 17:46:06   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Ben c'est un peu comme un gamin, faut tout planquer
Qu'il n'ait acces à rien du tout, il est aussi dans la periode ou il fait des conneries, ca va lui passer en grandissant.
Mais si tu sens qu'il a vraiment faim, essaie le changement de croquettes comme ca a été dit plus haut. Evite le mix, essaie deja uniquement Royal Canin.

--------------------
Francheville (69)

shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 17:57:24   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Moi le chien prefere les croquettes du chat et inversement.

Tu peux essayer de ralentir la prise de nourriture. Y'a des gamelles expres ou bien mettre des galets.

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:49:10   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Celine a écrit :

[citation=VB]sincerement l'australien goinfre c'est pas rare du tout et ca avec n'importe quelle bouffe
quand au vol d enourriture lol pourquoi s'en priver? l'aussie est souvent voleur la quete d ebouffe est souvent une mega occupation so long a qui tu tend un biscuit ou autre mettras 2H A LE PRENDRE mais si il peut aller se faire la poubelle ou depenailler un continer de croquette et s'enpiffrere il le fera a vitesse grand v et le pire c'est qu'il a fat des emulesdans la meute


Adéna qui est très voleuse et très goinfre, c'est énormement apaisé et calmé depuis qu'elle est au BARF. ;)[/citation]

Idem pour le mien.

--------------------
far west namoureu
far west namoureu
20 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 18:54:36   Voir le profil de far west namoureu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à far west namoureu   

Adéna qui est très voleuse et très goinfre, c'est énormement apaisé et calmé depuis qu'elle est au BARF. ;)[/citation]

barf?

--------------------
j'aurais pas cru un jour qu'on pouvait autant aimé un chien,far west je t'aime plus chaque jour!
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:03:30   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

barf, methode qui consiste à nourrir son chien à base d'aliments crue (viandes et légumes, plus compléments)
ya un lien sur le fofo je crois.
ca parait super compliqué mais ca l'est pas du tout, une fois qu'on a bien compris le principe

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:04:29   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

le lien en question qui explique le barf et qui est sur le fofo, c'est tribu carnivore

--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 19:37:50   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

en bas à gauche de ton écran "tribu carnivore" ou en bas à droite "ch'ui au cru"

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 23:27:03   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

pour les miens c'est visceral une morceau de viande n'aura pas le meme attrait que celui du truc jete a la poubelle ou le truc enferme dans le tonneau

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
la godaille
la godaille
54 messages postés
   Posté le 03-12-2010 à 23:57:56   Voir le profil de la godaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la godaille   

même problème pour mon chien de 3 mois1/2 il se jette sur sa gabelle et englouti tout en 3 secondes, les 2 repas (matin et soir) je les donne en deux fois mais même après il a l'air affamé il cherche partout le sac de croquettes (proplan) après il se calme mais si je mesure pas la quantité je suis sur qu'il se goinfrerait le sac de 18 kg je me force à donner le poids exact car c'est déjà un chiot costaud et je voudrait pas en faire un obèse

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 09:37:27   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

A poids égal certains chiens ont besoin de consommer plus que d'autres parce qu'ils se dépensent plus nerveusement ,c'est comme les humains ...
le poids de croquettes indiqué sur le sac n'est qu'une donnée générale si c'est pour une raison financière que tu lui donnes des croquettes supermarché tu peux aussi le passer à la même gamme adulte Royal canin qui sera moins cher et en tous cas de meilleur qualité que le Junior Supermarché
Mon Aussie mange autant que ma Montagne des pyrénée et il est limite maigre et vermifugé trés régulièrement...

--------------------
far west namoureu
far west namoureu
20 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 11:19:28   Voir le profil de far west namoureu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à far west namoureu   

j'ai écouté vos conseils en effet sa va mieu,je suis en vacance en guadeloupe avec lui,il n'arrete pas de nager,je lui pris un sac de croquette royal canin junior 32,je pense que sa va mieu car il se dépense plus,il adore ses vacances!!!

--------------------
j'aurais pas cru un jour qu'on pouvait autant aimé un chien,far west je t'aime plus chaque jour!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  tros gourmand et jamais rassasié!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum