Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 trop grosse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:50:14   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

BESS va avoir 5mois le 27 .fevrier elle pése 12k est-elle trop grosse elle mesure 42cm merci de me répondre

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:55:57   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

PS/ c'est encore moi elle mange 360g par jour faut -il lui en donner moins


--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 18:56:09   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Quand pense ton éleveur ou ton véto ?
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:12:48   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Oui, il faut demander au véto...est-ce que tu sens ses cotes quand tu la carresse ???

Difficile à dire sans voir le chien....Ils sont tous différents....Il n'y pas de poids idéal généralisé....
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:50:10   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

LE Veto dit qu'elle est bien (c'est mon patron ) moi je la trouve grasse voir les photos dans le tien le mien aussie j'ai du mal a me rendre compte surtout sur un chiot on a télement d' animaux qui sont gros


--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:52:09   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

C'est un chiot....ils font tous un peu bouboule....mais faut compter avec les poils aussi...

Je pense que si ton véto, qui en plus est ton patron, te dit qu'elle est bien.....faut pas te faire de soucis....
leokdille
leokdille
416 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:02:20   Voir le profil de leokdille (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elizee.net   Envoyer un message privé à leokdille   

Nouchka pesait 15,600kg à 5 mois !!!


--------------------
Le murmure des poupées: http://www.elizee.net
En chemin, un peu de poésie: http://enchemin.over-blog.net
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:48:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bess a maintenant 5mois et demie elle fait 14kg 600 tout va bien


--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Romain 85
c'est bambou !
Romain 85
8 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 18:47:25   Voir le profil de Romain 85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Romain 85   

bambou a juste ses trois mois et pese 9.250 kilos !! le véto a dit : environ 30-35 g de croquettes par kilos et par jour !
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:55:51   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

BESS fait 15kg elle va avoir 6 mois le 27 je lui donne 360 g par jours je n'ose pas lui donné plus j'ai peur qu'elle devienne trop grosse nous l'avons fait stérélisé hier car pendant encore au moins 2 mois je vais lui laissé le proplan puppy


--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  trop grosse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum