Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mes trois zouzous !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 21:42:23   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Bon, vous les connaissez peut-être déjà, mais je les présente à nouveau : mes trois chachats

Boubou, MON chat :




Ernest, le frère jumeau de Boubou (ils étaient que tout les deux dans la portée) :




Et Didi, la chachoune de la maison :




Voili voilou
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 22:39:04   

tro mimi!!
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:54:22   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   

z'ont l'air super stressé la vie est dur chez vous !!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:55:22   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

et magnifiques photos aussi..félicitations au photographe amoureux de ses chats....
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:31:17   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

sont mimis ils ressemblent a ma chatte je mettrais des photos dès que je pourrais c'est rigolo


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 08:46:41   

comment vous faite pour les reconnaitre?? lol ils se ressemblenet telement! dumoins en photos!! tres beaux chats tous!!
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:12:56   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

chaplinou a écrit :

comment vous faite pour les reconnaitre?? lol ils se ressemblenet telement! dumoins en photos!! tres beaux chats tous!!



Ils se ressemblent c vrai, mais Boubou fait 6 kilos et a un gris assez foncé, Néné lui, fait 4 kilos et a un gris plus clair. Puis c'est pas les mêmes caractères du tout !!! un gros pato et un petit aventurier !!
mais à part nous, les personnes de notre entourage se trompent souvent !
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 13:46:35   

j'imagine, qu'ils se trompent!! olol
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:38:03   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

magniiifique!!! surtout boubou!!!
Tipoune
Black moon
Tipoune
184 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:39:06   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

ils sont mimis
martine
19 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:16:49   Voir le profil de martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martine   

tinou a écrit :

Bon, vous les connaissez peut-être déjà, mais je les présente à nouveau : mes trois chachats

Boubou, MON chat :




Ernest, le frère jumeau de Boubou (ils étaient que tout les deux dans la portée) :




Et Didi, la chachoune de la maison :




Voili voilou




Super tes chats et surtout cool cool comme j'aime.

Un petit penchant pour Didi, quel masque


Sup sup sup
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:18:00   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

J'aime beaucoup les chats, les tiens sont bien jolis. Je pense en reprendre un cette année, le notre est mort l'été dernier et j'avais bien besoin de tout ce temps avant de ma décider à en prendre un autre.
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:26:15   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

Les chats et moi......une grande histoire.

Boubou et Néné étaient des chatons sauvages, nés dans un tas de bois, la chatte avait été abandonnée dans notre mas...
J'ai mis un mois et demi à apprivoiser Boubou, il avait trois mois et pour Ernest, il avait cinq mois.
A force de patience, ils sont devenus des amours de chats, autant avec nous, qu'avec les personnes extérieures. Je suis particulièrement attachée à eux, surtout Boubou, on se fait confiance. Ils auront 5 ans cet été.

Didi, elle était dans ma cours un soir où je rentrais du boulot ! j'ai ouvert la porte, elle est rentré, est allé manger quelques croquettes, fait un petit tour dans la litière et est allée se couché sur le lit ! elle a choisit sa maison ? surment ....le gite a du lui convenir !

je peux pas vivre sans chat, de toute façon je suis un aimant à chat !
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 10:48:30   

belle histoire!! jadore les chats aussi, au fait moi cest + simple jadore tout les anmaux! j'ai voulu depuis tres lgtps etre veto, mais mnt je sais pas! car je ne veut pas passer par la ... vivisection, chose atroce! enfin je crois qu'on doit tester sur des betes vivantes non??? si non je reveut etre veot!! !!
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:34:43   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

En faite tu doit faire des dissection mais c'est sur des animaux morts et puis c'est pour apprendre le corps animal et puis ta pas besoin de faire des études pour devenir véto pour faire des dissection en 2nde tu vas disséquer une grenouille (ou une souris ça dépend des profs) et un coeur !
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 14:15:50   

Ma fille de 12 ans est une passionnée des chats et on va lui faire plaisir au mois d'août on prend un chaton (comme ton didi) une petite femelle qu'elle a appelé Altesse + bien sur notre bb aussie Abys qui arrive en même temps.

ça va être une sacrée foire chez nous : un chaton de 3 mois et un bb aussie de 2 mois 1/2
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 18:37:50   

! bone chance! lol
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 22:05:07   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

"z'vais t'soper !!!"


"allez approsses si t'es un sien"


"alors t'as la trouille ?"


"Bannnnzzzzzaï "
[img] http://img227.imageshack.us/img227/9312/imgp3167re5bk.jpg[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 22:07:26   

Ah béh celles là je les vois!!!!! lol Trop fort les photos et les commentaires sont top aussi!!!!!!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:28:40   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

génial :!!!! j'adore les chats et tout ce qu'on leur fait dire aussi !!!!
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:05:58   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

super les photos et le commentaire


--------------------

Ile de Ré 17
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 10:19:22   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

geniallll!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 13:37:10   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

allez je vous met des photos plus....sérieuses , le beau Ernest dit Nénext !








Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 21:49:46   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Super les photos de tes chats, et votre histoire est touchante...
C'est vrai que les 2 frangins me font penser à mon Pistou mais c'est vrai aussi que leurs oreilles sont plus petites !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mes trois zouzous !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum