Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

ma tribu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 15:05:32   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

En number one, monsieur Pim's adopté a la spa; agé maintenant de 16 ans.

Number two; miss twix, bb de la chatte de ma cousine, agé de 6 ans

Number three;Nut's; récupéré chaton dans la rue, aprés la perte de ma chienne samoyede. 4 ans, mais attention il est pas roux mais bicuité

number for, Zan le bb de twix, 2 ans

Et le dernier, ouf.... Gazoline, lachement abandonné par une voisine; elle a déménagé.....

Sinon c'est cafétéria ouverte 24/24 pour les chats du quartier!

--------------------
lou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:00:51   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Trop chou... j'aime bien les chats.. mais j'en ai pô
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:08:19   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

La chatte de ma voisine à 2 chatons noirs. Et vu, qu'ils vont les tuer je me disais que comme tu n'avais pas de noir dans ta collection ca pourrait t'interesser??
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:27:36   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Lou 25 ta tribu est splendide
J'aime beaucoup les chats et je nourris également tous les chats vers mon lieu de travail. C'est tellement facile de les abandonner dans la zone industrielle
mon souci c'est que mon Black n'apprécie pas du tout les chats alors imagine le cirque à la maison avec mon chat
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 17:30:57   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

Naty, quand tu veux je pretes!!!
Nono trop marrant!! A la rigueur un ecaille de tortue!!
Et oui Lyne, moi aussi ça m'énerve; en plus les gens ne stérilise ni ne castre!!

--------------------
lou
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:30:22   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

jolie tribue !

dis donc, tu ne serai pas gourmande parce que vu les noms (sauf la petite dernière, au moins elle ne sera pas mangée elle )

ton vieux n'a pas l'air très en forme 16 ans ça fait déjà beaucoup

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2008 à 20:35:10   

trop choux tes chat , moi je les adore .
j en aie 3 , et il sont tous stérilisé car je ne resiste pas au chaton , chez nous aussi ons les abandonne , j ai une voisine qui les recueil tous ; mais a present elle en a une vingtaine , et une autre voisine qui en a 6 aussi des repêché , y en a marre des abandons quand enfin sa arrêtera , heureusement qu il y a des gens comme nous et vous pour les recueillir .

merci a tous et a tous pour eux .
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 22:25:30   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

je crois que ministoons m'a repéré!!
Oui tania j'ai vu les tiens , j'adore! Si je m'écouté se serait la spa a la maison!!

--------------------
lou
Haut de pagePages : 1  

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ma tribuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum