Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 ma tribu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 09:23:39   

Tout d'abord le westie, bientôt 8 ans! Un 2 de tension, obéissant, calme qui adore dormir! Mais aussi grognon, nul en agility, incapable de rattraper une balle!

Ma grande! 73 cm au garrot, 40 kg, 1m50 de long ( museau/queue)! Chienne arrivée dans un Refuge vers 6 mois, très maigre! On sait rien d'elle mais j'ai craqué au premier regard, cela fera 2 ans. Je lui ai fait faire du dressage et de l'agility! On a du mal avec elle. Elle était peureuse, fugueuse, imprevisible, très independante! Elle a mordu ma fille par 2 fois, grogné sur nous,virée de l'agility! Elle est capable de se jetter sur un chien qui passe et deteste nos chats! mais on voit son caractère changer au fur et à mesure. Elle est devenue obéissante, très calme, très caline. Toujours attirée vers la liberté mais avec un système de cloture electrique on a résolu le problème. Avec beaucoup de douceur et de patience on va arriver à en faire une perle, j'en suis sure!

Pour montrer sa taille voilà une photo avec l'aussie et notre regrettée Mouflette disparue en février

Et voilà les félins : Oel la minette poids plume, et Po-Haï le gros siamoispot de colle et nigaud!



Tipoune
Black moon
Tipoune
184 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:43:34   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

t'es vilaine avec Nes :il est mignon et adorable
Ah oui, la grande Toum: trés lunatique mais trés jolie aussi
Mignons les chats aussi
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:50:14   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ce regard de toum..m'aurait fait fondre aussi !!!
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:23:21   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Sont tous craquant belle tribu tu ne dois pas t'ennuyer


--------------------

Ile de Ré 17
Membre désinscrit
   Posté le 07-07-2005 à 20:28:25   

magnifique tribu !!!! !! belle louloute ! pauvre, au refuge a 6 mois! on croise les doigts pour son bel avenir en obeissance,... !!! c ki ki est mort? le chat sur la chaise?? pauvre loulou!
tribu :
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:53:43   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Elle est super ta tribu Rangoon


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:28:42   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

jolie tribu !!
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:39:52   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Moi aussi, je la trouve bien sympa ta troupe, pas très homogène physiquement et justement cela lui donne beaucoup de charme ;-))
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  ma tribuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum