Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma tribu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2009 à 23:20:45   

voila le reste de ma petite tribu
















kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 15:01:27   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

belle tribu!!! et belles photos des tortues

--------------------
celine, Balto & Duc
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 16:55:25   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Il a une tête d'intellectuel genre Sherlock Holmes le chat noir et blanc, je l'imagine bien avec un monocle, une moustache et une pipe! (meeeeuh non j'suis pas folle!! ) *je m'excuse par avance si c'est une Mlle chat *

Dis, dis, y'a quoi dans l'aquarium lit-de-chat ? (trop d'eau pour les tortues! )
Je m'y connais pas en poisson, mais y'a longtemps mon frère avait une pièce entière de son appart remplie d'aquariums avec des poissons, des reptiles, il a eu aussi des scorpions à un moment (baaaah!!)
Maintenant il lui reste juste un aquarium et le vivarium pour ses serpents


Edité le 04-12-2009 à 16:56:22 par Flame38




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2009 à 17:02:16   

Flame38 a écrit :

Il a une tête d'intellectuel genre Sherlock Holmes le chat noir et blanc, je l'imagine bien avec un monocle, une moustache et une pipe! (meeeeuh non j'suis pas folle!! ) *je m'excuse par avance si c'est une Mlle chat *

Dis, dis, y'a quoi dans l'aquarium lit-de-chat ? (trop d'eau pour les tortues! )
Je m'y connais pas en poisson, mais y'a longtemps mon frère avait une pièce entière de son appart remplie d'aquariums avec des poissons, des reptiles, il a eu aussi des scorpions à un moment (baaaah!!)
Maintenant il lui reste juste un aquarium et le vivarium pour ses serpents



sherlock holmes non tu as raison c'est bien un mâle

dans l'aquarium "lit de chat" il y a des poissons

les serpents et les scorpions moi je pourrais pas j'aurai trop peur
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:23:52   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Mon frère a toujours eu un petit côté psychopathe
Enfin cela dit, moi ça va, j'ai pas peur des serpents / scorpions / araignées, mais dès que je vois une araignée j'ai pas d'état d'âme à l'écrabouiller hein ça mord ces bêtes là.

Comme j'ai plein de travail à faire mais que j'ai pas envie, je me suis amusée à faire ça:


Aaaaahhhh, imagination, quand tu nous tiens

--------------------
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 17:28:30   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

!!

C'est adorable, tes tis chats, tes tortues et le reste !

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2009 à 17:33:14   

Flame38 a écrit :

Mon frère a toujours eu un petit côté psychopathe
Enfin cela dit, moi ça va, j'ai pas peur des serpents / scorpions / araignées, mais dès que je vois une araignée j'ai pas d'état d'âme à l'écrabouiller hein ça mord ces bêtes là.

Comme j'ai plein de travail à faire mais que j'ai pas envie, je me suis amusée à faire ça:


Aaaaahhhh, imagination, quand tu nous tiens





J'adore, c'est excellent.... et effectivement tu as tout a fait raison je trouve que ça lui va bien

Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2009 à 14:02:32   

Nouvelles photos
















Edité le 20-12-2009 à 11:58:20 par titeflo94


Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2009 à 18:45:19   




Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:57:11   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

oh, un rouquin ! j'ai eu un chat de cette couleur, j'aime beaucoup. Avec mes enfants j'ai également eu droit à hamster, cochon d'inde, lapins nains, tortues et poissons.
Ouf bien contente d'être un peu au calme maintenant

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2009 à 12:23:59   

j'ai aussi eu petite tous les animaux que tu a cité et je continue, et ça ne me passera pas
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 22:30:13   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

ta petite mineet noire ressemble beaucoup a la mienne avec son masque...


--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2010 à 23:05:39   

ah oui c'est vrai c'est la meme tete avec le menton noir
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-02-2010 à 00:41:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Est mais ya des photos que je connais dans tous sa, lol. Bin au moins la je vois bien tous le monde^^.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2010 à 12:25:29   

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 11:33:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh mais ils sont beaux tes aquariums avec les tortuuuuues j'adore les galets et tous et tous... pis y'a quoi dans l'aquarium fermé??? j'vois pô d'poissous

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2010 à 15:47:02   

Merci naty

L'aquarium fermé y a des bébés minus, minus c'est pour ça que tu les vois pas
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 18:45:34   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Aaah mais si ai vuuuuu c'est des guppy nan? pis tu venais de changer l'eau des tortues?? cke dingue comme elle est propre ... j'ai encore un poisson, un nettoyeur qui reste toujours au fond et qui bouge pas beaucoup et comme mon aquarium fuyait je l'ai mis dans un tit aquarium en plastique ... pfff... c'est moche et en plus pour enlever les algues je grattes donc il est tout rayé maintenant moi qu'aime les trucs tous beaux tous propres.. chuis mal barrée làààààààà

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2010 à 19:27:35   

Naty, oui c'est des bébés guppys, et non je venais pas de changer l'eau des tortues mais oui elle est propre (j'suis forte hein ! ) t'as plus qu'un nettoyeur ? tu veux des bébés j'en ai pleinssssssssssssssssssssss
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-02-2010 à 08:08:24   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

aaaarfff...oué mais on habite loinnnnnnnnnnn c'est dommage sinon oui j'en aurais bien pris... et comment qu'tu fais pour que l'eau et l'aqua soit aussi limpide?? cke avant j'avais un vrai aqua avec le machin qui fait des bulles mais l'aqua devenait quand mm assez vite "odorant"

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2010 à 13:29:54   

ben j'ai un bonne pompe donc ça aide à ce que l'eau reste propre plus longtemps puis les tortues salissent moins que des poissons
Ton aqua tu peux pas le réparer ?
Dommage qu'on habite loin c'est sur j'aurais pu te donner des bébés puis en plus on a un grand aqua qui nous sert a rien
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2010 à 19:34:08   

En tout cas Naty si un jour tu passes dans le coin dis le moi si ça t'interesse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma tribuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum