Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ma tribu d'amour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 13:21:41   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

A mon tour de vous présenter mes loulous.

Commençons par le doyen: Othello, un shih-tzu de 11 ans


Vient ensuite le chat: Vladimir, un persan de 4 ans


A présent, les cochons d'inde: Bijou & Boudoir (il n'y a plus que Boudoir, le petit noir et blanc, qui vive encore)


Puis le hamster: Leïla



Edité le 22-06-2009 à 13:22:28 par Klo




--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 17:40:01   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Il est tout tout tout petit le hamster..Il va encore grandir ?

Joli tribu en tout cas
Aby
Aby
495 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 20:56:01   Voir le profil de Aby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aby   

Non, c'est taille adulte ça

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 22:46:12   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

roh bin c'est mimi, c'est tout petit !!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-07-2009 à 23:30:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oooh il est trop adorable.. j'ai 2 ptits Sibérien (je crois) sont tous minus aussi... c'est quoi le tiens? on dirait qu'il a un museau pleins de poils c'est rigolo et j'ai aussi un ptit chon Péruvien et tite chone pas plus grande que boudoir sur ta photo par contre elle c'est une rosette.

Sont tous adorables tes ptits mini poilus

--------------------


mitakuye oyasin
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 03-07-2009 à 21:53:33   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

quelle belle famille de poilus tu as !
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 15:20:07   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Leïla est un hamster roborovski
Les photos ont été prises les premiers jours de son arrivée.
Ca fait déjà un an qu'elle est à la maison et madame a bien grossi (c'est qu'on mange bien à la cantine!)

Quant à mes cochons d'inde, ce sont des péruviens Naty!
Et Boudoir est devenu aussi gros que Bijou!

C'est vrai qu'on adore les animaux à poils longs dans la famille!



Edité le 04-07-2009 à 15:38:36 par Klo




--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 04-07-2009 à 20:03:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

oui je sais que c'est des péruviens j'ai reconnu la super coupe et c'est pour ça que j'te dis que j'en ai 1

--------------------


mitakuye oyasin
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:11:38   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

oh oui, je trouve que les péruviens ont un look d'enfer!
ce sont mes cochons d'inde préférés!
tu as une photo du tien Naty?


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 17:45:53   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Tu le vois dans ma bannière et dans mon blog (la tite maison)

--------------------


mitakuye oyasin
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 17:02:22   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

Il faudrait que je pense à mettre mes lunettes quand je suis devant mon ordi...
je ne l'avais pas vu dans ta bannière, honte sur moi!


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 17:04:22   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

troooooop chou ton petit Cacahuette!
Et Chubby, j'adore


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-07-2009 à 16:01:10   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

merciiiiii

--------------------


mitakuye oyasin
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 11-07-2009 à 20:44:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super il faudrait que je pense a mettre des photos de tous mes mostres ( vous avez déja les 3 trois chiens et les 3 chats dans ma signature) il ne manque plus que nougats notre cochon d'inde de 3 ans et petit bout notre hamster russe de presque 2 ans pour la petite histoire le cochon d'inde nous l'avons pris car une cliente nous a emmené d'urgence son conchon d'inde qui n'était pas bien du tout et ho surprise 1 h aprés 2 mini cochon d'inde se trouvé a coté d'elle donc comme elle n'en voulait pas 2 mois plus tard nougat est venu a la maison et petit bout je l'ai trouvé un samedi matin devant la porte de la clinique dans un petit carton avec écrit cherche ami.............. donc il est tout naturellemnt venu chez nous voila pour la petite histoire

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ma tribu d'amour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum