Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Trésor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 20-10-2009 à 13:53:21   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Avez-vous vu entendu parler du film Trésor ?

C'est un film de Claude Berri, avec Alain Chabat et Mathilde Seigner qui sort le 11 novembre 2009.

Synopsis (tiré d'Allociné): Jean-Pierre et Nathalie s'aiment depuis cinq ans. Pour fêter cet anniversaire, Jean-Pierre offre à sa chérie un cadeau inattendu, un adorable bulldog anglais de quatre mois. Nathalie est folle de joie. C'est décidé : il s'appellera Trésor. Entre elle et l'animal, la relation devient immédiatement fusionnelle. Trésor fait de la chambre à coucher son territoire et y règne en maître, ronfle, bave, investit le lit. Nathalie aime son animal plus que Jean-pierre n'aurait pu l'imaginer. De salon de toilettage en consultations vétérinaires, de concours de beauté jusque dans le cabinet d'une psy pour chien, le couple tangue, chavire, au gré des humeurs de ce monstre autoritaire... Jean-Pierre ne peut que partager ses angoisses avec son collègue, Bruno, qui, lui, vient d'avoir un bébé tandis que Nathalie partage son bonheur avec sa mère qui voit là une occasion supplémentaire de s'immiscer dans la vie du couple.

La bande annonce, c'est par ici : http://www.youtube.com/watch?v=IW3U6KPZqzM

La bande annonce m'a bien fait rigoler, et le duo Chabat/Seigner a l'air de bien fonctionner... Je n'aime pas les bulldog anglais, mais celui-là a une bouille terrible !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-10-2009 à 18:47:33   

Oui oui entendu parler vu que certains du monde de l'australien sont dans le film!!!!

Christophe Rimbert de l'élevage "Des Légendes de Summeriaco" avec sa chienne Vaneska.

Jean-Marc Dugay de l'élevage "Du Chemin Des Korrigans" (je sais pas si il est juste comme handler ou si son chien Urban Blue Vinyl des Chemins Cathares est dans le film aussi)

Il sera en avant première ici en Belgique la semaine prochaine.
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 10:37:09   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ca à l'air pas mal!!!!
Les français essaient de surfer sur la vague du film avec des chiens comme les américains ( Marley et moi , le chihuahua de Beverly hills...)
J'ai vraiment adoré Marley et moi, peut-être irai-je voir ce film!
En tout cas c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce loulou!
Ah c'est génial s'il y a des australiens et leur maître dedans! En plus, mon Kinaï a des ancêtres en commun avec Vaneska, le père de Vaneska (Tao Red Dragon des legendes de Sumeriaco) est le grand-père paternel du mien!!!!
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 14:56:54   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Je l'ai vu et j'ai été trèèèèès déçue. J'y suis allée car je savais que Vaneska devait apparaître dans le film et effectivement elle y est mais c'est très bref... faut pas cligner des yeux à ce moment sinon c'est foutu on la rate !!!
Et le film en lui même... bof. Les meilleurs passages sont dans la bande annonce le reste ne fait pas franchement rire.
Perso je déconseille

--------------------
Audrey et Brook (67)
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 09:01:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

arfff... flûte merci d'avertir c'est marrant mais je m'en doutais un peu quand même

--------------------


mitakuye oyasin
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 23-11-2009 à 12:26:32   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

naty GE a écrit :

arfff... flûte merci d'avertir c'est marrant mais je m'en doutais un peu quand même


Moi aussi je m'en doutais mais comme y'avait la grande soeur de mon pépère (et accessoirement son éleveur... ) ben, j'y ai trainé mon homme alors que lui voulait voir 2012...

--------------------
Audrey et Brook (67)
fred84
fred84
88 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 05:42:17   Voir le profil de fred84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred84   

oué je l'ai vu hier soir..........déçu j'ai failli m'endormir
par contre j'avais bien les yeux ouvert au passage de vaneska qui est effectivement très rapide.
Même mes enfants qui ont 7 et 9 ans avaient l'air de s'ennuyer!!!

--------------------
fred84 darwin
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 13:08:00   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

fred84 a écrit :

oué je l'ai vu hier soir..........déçu j'ai failli m'endormir
par contre j'avais bien les yeux ouvert au passage de vaneska qui est effectivement très rapide.
Même mes enfants qui ont 7 et 9 ans avaient l'air de s'ennuyer!!!


Ben moi après le passage de Van j'ai voulu partir mais j'ai tenu bon

--------------------
Audrey et Brook (67)
clo38
clo38
811 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 14:00:36   Voir le profil de clo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://clotilde.palomino.free.fr/   Envoyer un message privé à clo38   

Je l'ai pas vu mais j'ai eu beaucoup de gens à ma connaissance déçue par ce film également

--------------------
Si l'homme est un loup pour l'homme, alors le chien est un cousin.
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 21:12:48   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

J'ai également eu des mauvais échos, donc je ne suis pas allée le voir finalement .
Dommage, parce que la bande annonce m'avait vraiment laissé espérer...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  TrésorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum