Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 TRÈS ÉMUE PAR L'OFFRE DE PRÊT DE Mme Marie France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Oliviajoie
50 messages postés
   Posté le 25-01-2024 à 09:38:40   Voir le profil de Oliviajoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oliviajoie   

Bonjour tout le monde

Je suis nouvelle sur le forum. Je réponds au nom de Olivia TREMBLAY je suis Canadienne divorcé il y a de cela 3 ans. J'aimerais partager avec vous mon expérience de crédit à long terme ainsi que mon point de vue sur le sujet.

Au début, j’étais très pessimiste concernant le prêt entre particuliers en ligne. Pour ma part, j’avais les bonnes faveurs de ma banque jusqu’à un certain moment. Malheureusement j’ai eu des soucis financiers car étant divorcé je subvenais au besoin de mes gosses seule. Je demandai une augmentation puisque mes prestations de services valaient plus que ce que l’on me payait. Mon patron refuse catégoriquement. J'étais en CDI donc mon licenciement ne lui a pas coûté grande chose. Je voyais tout s'écouler devant moi. Il fallait que je subvienne correctement aux besoins de mes enfants et des miens également. Je Je me suis finalement tournée vers le prêt entre particuliers afin d'avoir un capital pouvant se servir pour se relancer dans d'autres activités génératrices. Ainsi après avoir consulté une amie qui s’y connait un peu, j’ai obtenu l’adresse électronique d’une prêteuse particulière.J’ai également lu les témoignages à son sujet et j’ai sollicité un crédit à long terme. J’avoue que je ne m’y attendais pas mais elle a eu la bienveillance de m’octroyer ce prêt sans assez de prises de têtes puisqu’elle a écoutée mon histoire et en sa qualité de mère elle m’a comprise. Je suis entré en possession des fonds quatre (04) Jours après ma demande.Moi qui pensait que le monde du prêt entre particuliers était frauduleux jusqu’aux racines. Eh ben, J’ai reçu satisfaction dès ma première tentative et je crois que j’ai eu une énorme chance d'avoir tombé sur Mme Marie France LAZOORE.Je suggère donc à ceux qui sont dans le besoin, qui traversent de dures épreuves, de la contacter via l'adresse mail afin d’avoir la chance d’acquérir un financement en toute sécurité avec un taux d’intérêt annuel record, remboursable mensuellement. Merci d’avoir lu avec attention. Je vous laisse son adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  TRÈS ÉMUE PAR L'OFFRE DE PRÊT DE Mme Marie FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum