Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Transition vers orijen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lvallau
17 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:52:22   Voir le profil de lvallau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lvallau   

Bonsoir

Je viens vers vous pour savoir si kkun a déjà rencontré ce problème
Mon chiot BA a 14 semaines et il était nourri au proplan , je tenais absolument a le passer sur des croquettes sans céréales , j'ai donc choisi la marque orijen
J'ai fait une transition sur 12 jours peu près , et là cela fait 5 semaines qu'il est sous orijen

En conclusion , il a de super belles selles le matin et après tout au long de la journée elles deviennent de plus en plus molles jusqu'à former un tas mais pas de diarrhée , je dirais presque moulés mais molles , je trouve aussi qu'il fait énormément "caca" et elles ont une odeur a faire fuir un putois lol

En récompense pour l'éducation il a du gruyère
Je pensais éventuellement au stress mais ....

Il est en super forme autrement , qu'en pensez vous ?

En vous remerciant d'avance
Cordialement

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 09-03-2015 à 09:03:16   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

j'avais le même problème avec une autre marque, j'ai changé de croquettes et ca va beaucoup mieux

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 20:31:05   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

idem qu"amarok08... j'ai testé plusieurs marques avant de trouver celle qui leur convient (résultat: belles selles pas molles)

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 18-09-2016 à 10:40:25   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

on a aussi transiter nos chien vers orijen, on a commencer la transition tres faiblement, vers 3 mois et 5 mois ( age auquel ils ont commencer) et il finissent leur transition d'ici 1 semaine, ils auront fait 1mois et demi de transition en tout !

Ils ont aussi des selles molles par moment, mais j'ai remarquer qu'en general ces selles sont systematiquement survenu apres le club canin, quand il recoivent des recompense ( gruyere et petit gateau chien) en quantité !

je pense que la grosse dose qu'ils recoivent de recompense, est trops differente de la composition des Orijen !

Je sais qu'on a pas le meme transit nous humain que les chiens, mais par ma propre experience, pour avoir deja tester sur moi une diete sans sucre, sans feculent et sans produit laitiers, le moindre ecart de creme fraiche ou de sucrerie me donner des diahrré !

je vais tester en leur donnant des recompenses uniquement protéinée ou des croquettes de la meme marque mais un gout different

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Transition vers orijenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum