Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 transition croquettes puppy en adulte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faby67
Faby67
25 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 09:12:25   Voir le profil de Faby67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faby67   

Bonjour,
HAIKA va avoir 5 mois, son alimentation est proplan puppy. Je voudrais savoir vers quel âge il faut faire la transition du puppy en adulte. Merci pour vos réponses.

--------------------
Fabienne
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 11:22:11   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

moi j'y suis passé vers 9 mois sous conseil de l'eleveuse, ca depend du chien, si elle a tendance à grossir trop avec les puppy ou non, si elle a finit sa croissance ou non... 5 mois c'est encore tot, mais demande plutot conseil à ton eleveuse ou à ton véto à défaut.

--------------------
Francheville (69)

Faby67
Faby67
25 messages postés
   Posté le 01-02-2013 à 11:37:04   Voir le profil de Faby67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faby67   

Merci pour ta réponse Titelune, je pensais bien qu'à 5 mois c'est encore trop tôt mais je voulais avoir une idée. Pour le moment avec le puppy elle ne grossit pas, il faut dire qu'elle n'est pas un goinfre comme ma précédente chienne qui était une gloutonne.
Coc-kito
6 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 11:19:51   Voir le profil de Coc-kito (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coc-kito   

Aux alentours des 12mois selon la plupart des vétérinaires aprés tout dépend de ta chienne

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  transition croquettes puppy en adulteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum