Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 toute la famille poilus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beka
beka
30 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 13:54:03   Voir le profil de beka (Offline)   Répondre à ce message   http://dede-man.skyrock.com/3.html   Envoyer un message privé à beka   

Dédé


Edmée la chihuahua et Douchka la ptite russe


Tequila l ainée de la famille


et cannabis (c est pas moi sur la photo )


voila vous avez tout les poilus

et par hazard si vous etes abonné a atout chien , celui du mois de janvier en couverture un scott froment (c est creme caramel la demi soeur de cannbis ) et a l interieur plusieurs photos de dédé et cannabis
et dans la revue technique du chiens l article sur les couleurs c est dédé en photo

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 14:59:42   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

C'est super original comme couleur .. j'connaissais pas le bringé dans cette race

--------------------


mitakuye oyasin
widji29160
widji29160
89 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 15:23:10   Voir le profil de widji29160 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à widji29160   

Magnifique j'adore tes chihuahua

--------------------
Françoise dit soizic en breton
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 21:27:34   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

j'adore le scott

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  toute la famille poilusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum