Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres 

 Un peu de tout....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 08:32:42   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

un petit aperçu des saisons qui passent.....

[img]

[/img]

[img]

[/img]


[img]

[/img]



[img]

[/img]


[img]



[img]


[img]

[/img]
[/img]


Edité le 14-09-2009 à 09:10:47 par sonia68




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 10:27:20   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

c'est super beau
le temps que tu dois passer à faire toutes ces décos en vaille le coup
les motifs que tu a mis sur les vitres, c'est de la "peinture sur verre", tu fais ton motif sur une feuille plastique avec un modèle dessous et tu "colorie" avec les couleurs? et une fois sec tu décolle?

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 12:18:37   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Merci !
Effectivement ,ce sont des vitrophanies!
tu en décris bien la méthode !

Heureusement ,j'arrive à les récupérer parfois (ça a tendance à casser quand on les retire de la vitre ); donc,j'en fais pas trop à la fois!

c'est mon loisir favori quand j'ai des insomnies!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 13:16:11   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

d'accord, merci de l'info
je te demandais ça parce que j'ai acheté un kit pour en faire
j'ai donc pris le modèle, pris la feuille de plastique, d'abord fait les contours, en noir, comme indiqué, puis après séchage j'ai rempli les zones, j'ai attendu que ça sèche 24h, et puis au moment de décoller les dessins , impossible
à ton avis comment ça se fait, c'est pas de la bonne qualité ce que j'ai acheté, ou je n'ai pas mis assez de "peinture"?
donc du coup le kit est rangé dans le placard et n'est pas ressorti depuis, trop dessus

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 13:48:03   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Effectivement ,ça vient du produit.J'en ai essayé plusieurs ,et la marque de peinture que je préfère c'est "Fun and Fancy"de Marabu.
je trouve mes flacons chez Truffaut ou encore chez cultura.
Attention aussi à certaines pochettes plastiques. Sur certaines,j'ai effectivement plus de mal à décollé le dessin une fois sec!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 13:53:19   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

d'accord, merci bien du conseil
je vais aller faire un tour chez Truffault et Cultura alors

--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 22:41:52   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

j'e fait aussi!!!
Il y en a pleins ma salle de bain!!!

J'en est posé sur la faillance et un poisson au fond de la baignoire, quand tu te douche c'est sympa!!!

Par contre très joli tes mélange de couleur notamment sur les feuilles mortes de l'automne, comment tu fais???

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 23:13:30   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je mêle plusieurs couleurs et je mélange avec un cure-dents !
je me laisse surprendre par le résultat,une fois sec...

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 22:12:17   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

C'est vraiment magnifique!

Dis moi, tu l'ouvre jamais ta fenêtre? Parce qu'avec tous les cactus sur le bord tu dois t'amuser!


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 22:49:19   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Si ! bien sûr !
je les déplace avec patience....c'est moins drôle quand je me pique !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2009 à 18:59:03   

c'est vraiment magnifique !!!!!
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 19:21:49   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Merci !
actuellement,je prépare Noël !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
melapie
melapie
116 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 14:39:41   Voir le profil de melapie (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/apiecheminscathares/index.html   Envoyer un message privé à melapie   

C'est vraiment tres joli sonia, j'ai hate de voir ce que tu as préparé pour Noel ...

--------------------

Mel et Apie
http://site.voila.fr/apiecheminscathares/index.html
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 16:03:55   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

melapie a écrit :

C'est vraiment tres joli sonia, j'ai hate de voir ce que tu as préparé pour Noel ...


oui, dommage qu'elle n'habite pas à côté, on pourrait la mettre à contribution

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-11-2009 à 16:46:44   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Boomy a écrit :

[citation=melapie] C'est vraiment tres joli sonia, j'ai hate de voir ce que tu as préparé pour Noel ...


oui, dommage qu'elle n'habite pas à côté, on pourrait la mettre à contribution :lol:[/citation]

Avec plaisir ,les filles !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ullane57
Aussies aussi beau !
Ullane57
452 messages postés
   Posté le 14-11-2009 à 21:49:19   Voir le profil de Ullane57 (Offline)   Répondre à ce message   http://jardindetheodonis.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à Ullane57   

Quelle patience

Regardes ce que je suis entrain de faire !!!

" class="p15" target="_blank" rel="nofollow">[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=13098145]


Edité le 14-11-2009 à 21:56:58 par Ullane57


Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 11:15:50   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

wouah superbe ullane57
montre ce que ça donnera une fois fini
moi j'ai acheter plusieurs tube de la marque marabu, des fun and funcy comme on m'avait conseillé
mais ça ne rend pas super
bon déjà une avancée par rapport aux autres que j'avais, j'ai réussi à le décoller mais alors ça ne ressemble à rien, alors je ne sais pas si je n'en n'ai pas mis assez ou quoi, mais ça s'est déchiré, après le dessin s'est collé sur lui même et impossible à décollé, ça déchire tout
alors si quelqu'un a une solution, ça serai sympa de m'en faire profiter

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 12:21:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Super Nathalie !
mais je savais déjà !

Amely : je vois pas trop où est le problème...essaye peut-être de mettre une couche un peu plus épaisse,ils seront moins fragiles!
et attention de ne pas en "coller" 2 ensemble!...dans ce cas,en effet,plus moyen de les séparer!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 13:07:11   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

oui je pensai en mettre plus,
en fait c pas 2 qui se sont collé c'est le même qui s'est collé
en le décollant de la feuille plastique, vu qu'il était fragile, il ne tenait pas donc il se plié et se recollé sur lui même, donc une feuille entièrement enlever de la feuille plastique j'avais un truc en boulette un peu
donc pour coller sur la vitre c'est pas facile, et c'est moche
bon je vais retenter en mettant plus de peinture

--------------------
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 11:29:57   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Très très jolie déco!!
quand on les décole de la vitre pour éviter qu'il cassent les rechauffer legèrement avec un seche cheveux.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 13:39:05   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Pas trop chauffer...sinon,ça se transforme en chewing gum !
et si la vitre est trop froide,ça se brise comme du verre !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 09:42:23   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

et avant pour noël ! :
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]
[img]
[/img]

[img]

[/img]

[img]

[/img]

[img]


à votre tour de nous montrer votre déco ,pour le plaisir des yeux !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 10:22:13   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

c'est magnifique
moi ça ne rend pas du tout ça
mais j'en suis qu'aux essais
tu dois passer un temps fou à faire tes décos, mais ça en vaut le coup

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 19:58:20   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bon, alors pour moi, ce sera un renne, deux pères noël et une dizaine d'étoiles

Toujours aussi magnifiques tes vitres Sonia

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 23:08:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ethomy25 a écrit :

Bon, alors pour moi, ce sera un renne, deux pères noël et une dizaine d'étoiles

Toujours aussi magnifiques tes vitres Sonia


Merci !

Si avec le froid,tout ne se briserait pas comme du verre,je ferai travailler le facteur pour une livraison "spéciale Evelyne " !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  décorations saisonniéres  Un peu de tout....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum