Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité 

 Tout mes remerciements à Mme Marie France LAZOORE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yvonneladiva
51 messages postés
   Posté le 17-01-2024 à 10:34:44   Voir le profil de yvonneladiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvonneladiva   

Bonjour ,

Avez-vous besoin de financement pour la réalisation de votre projet Ou un Prêt Particulier parce que vous êtes endetté ou tout simplement interdit bancaire ? Je vous conseille vivement de contacter Mme Marie France LAZOORE pour l'obtention de votre prêt.Grâce à l'aide de cette dame j'arrive aujourd'hui à me sortir de l'impasse financière. J'ai été à plusieurs reprises rejetés par ma banque j'ai finalement opté pour un prêt entre particulier que j'ai reçu en 72h en toute sécurité.Je partage ce message en guise de remerciement à cette prêteuse et pour aider mes proches dans le besoin. Elle accord des prêts allant de 1.000 euros à 90.000.000 euros avec un taux d’intérêt de 1,5% sur une durée de remboursement convenable .

Merci de partager l'information à tout le monde. Contacter Mme Marie France LAZOORE par adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Offre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini standard, mini santé et mini activité  Tout mes remerciements à Mme Marie France LAZOORENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum