Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage 

 Tout mes remerciements à Mme Marie France LAZOORE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yvonneladiva
51 messages postés
   Posté le 17-01-2024 à 10:19:30   Voir le profil de yvonneladiva (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yvonneladiva   

Bonjour ,

Avez-vous besoin de financement pour la réalisation de votre projet Ou un Prêt Particulier parce que vous êtes endetté ou tout simplement interdit bancaire ? Je vous conseille vivement de contacter Mme Marie France LAZOORE pour l'obtention de votre prêt.Grâce à l'aide de cette dame j'arrive aujourd'hui à me sortir de l'impasse financière. J'ai été à plusieurs reprises rejetés par ma banque j'ai finalement opté pour un prêt entre particulier que j'ai reçu en 72h en toute sécurité.Je partage ce message en guise de remerciement à cette prêteuse et pour aider mes proches dans le besoin. Elle accord des prêts allant de 1.000 euros à 90.000.000 euros avec un taux d’intérêt de 1,5% sur une durée de remboursement convenable .

Merci de partager l'information à tout le monde. Contacter Mme Marie France LAZOORE par adresse mail : mariefrance.finance50@gmail.com

--------------------
Offre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  jardinage  Tout mes remerciements à Mme Marie France LAZOORENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum