Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 à tout hazard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 13:58:50   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

Coucou tout le monde je post ici pour savoir si les futurs proprio de bébés solenne (portée wrenn et indi) serait branchés par un co-voiturage pour aller les chercher?

je m'explique, je dois aller chercher cheenook le 23 octobre mais comme m'a dit solenne il aura 12 semaines et sera dispo à partir du 10 octobre, donc voilà je suis très juste niveau tunes (ah làl là le craquage sur le bébé...!lol) et cherche éventuellement un bon plan pour faire des rencontres et descendre sur albi à moindre coût!

avis à ceux que ça pourrait brancher...

--------------------
hakuna matata!
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 08:52:24   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

on peut cloturer ce post (trajet trouvé!) merci!

--------------------
hakuna matata!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  à tout hazard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum