Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Tous mes animaux.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titie91
Titie91
122 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 11:02:43   Voir le profil de Titie91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titie91   

*Bonjour tout le monde, c'est moi, Hypnose, je voulais vous présenter tous mes petits (et grands) copains. Tous ceux avec qui je vie et qui compte beaucoup pour mes bipèdes.

Mais d'abord, une petite photo de moi, pour que vous voyez comme je suis magnifique, je suis née le 4 janvier de cette année:


Puis ma plus graaaaaaande des amies, Izaé, la jument. Avec ma maman bipède sur la photo:


Ensuite il y a Kira, qui nous a quitté brutalement il y a un mois...elle était le "p'tit amour" de ma maman bipède, et elle regrette de ne pas pouvoir gambader toutes les deux en forêt...Elle avait seulement 3 ans et demi:


Il y a aussi Gasoil, qui a 1 an aujourd'hui, lui, je l'adore, je lui court après, je le mord, je lui arrache les poils...mais lui il n'a pas l'air de trop aimer ça.


Enfin il y a les lapins, Kitt, qui a 2 ans:


Gamma qui a 1 an:


leur trois bébés:


Et enfin, Dumbo, le petit dernier:



Ha et j'allais oublier, même si elle ne vit pas chez nous, il y a Flamme, la minette de ma mamie bipède. C'est ma maman bipède qui l'a récupéré et offert à sa mère. Je la vois très souvent, mais elle non plus elle ne m'apprécie pas...


voilà tous mes copains.

Si vous voulez plus de photos, il suffit d'en demander, ma maman et mon papa bipèdes en ont des tonnnnnnes.
Bonne journée*

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 13:20:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho sont trop choupinou les lapinous, ouais je c'est je suis gaga
Original tu monte à cheval en chaussette toi
Désolée pour ta louloute c'est vraiment jeune 3 ans

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
syl
syl
456 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 13:36:11   Voir le profil de syl (Offline)   Répondre à ce message   http://terredaussie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=35531&ID_SITE=37851   Envoyer un message privé à syl   

Jolie famille de poilus
Avec une attirance pour les lapinous... Ils ont donné de beaux bébés!!

--------------------
Titie91
Titie91
122 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 14:05:54   Voir le profil de Titie91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titie91   

Merci, oui j'ai toujours aimé les lapinous.

Normalement non je ne monte pas en chaussettes, mais je venais de prêter mes chaussures à mon amie qui prenait les photos, elle elle était en tongs...pas top pour marcher

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 28-03-2012 à 16:59:52   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Très jolie famille de poilus .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Tous mes animaux.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum