Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Tours de.... magie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 19:24:45   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

Hello,

Quels sont les tours les + amusants que vous avez réussi à faire apprendre vos monstres?

A++

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:27:10   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Perso, moi ce qui m'amuse le plus, c'est le "vas chercher", parce qu'il suffit que je dise le mot "cherche" dans une phrase pour qu'il parte au quart de tour chercher un truc même si y'a rien ! Chui morte de rire à chaque fois !

Mais je ne lui ai pas appris de tours amusants sinon...



Edité le 22-11-2009 à 20:29:17 par KiBa.WaTaShi.No.InU




--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 20:30:00   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

J'imagine, tu dis "cherche" et il te ramène le chat dans sa gueule!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 23:01:16   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Lu a écrit :

J'imagine, tu dis "cherche" et il te ramène le chat dans sa gueule!


Nan abuse pas !! mdr
En général c'est plutôt un jouet...son wubba si il le trouve, sinon il se rabat sur les autres ! mais jamais le chat ! (c'est qu'il se laisse pas attraper le minou ! )

Mais c'est marrant, l'autre jour j'ai juste dit "tiens j'vais chercher ça sur google" et pof ! il est parti à la recherche de son jouet ! Faut vraiment faire attention à ce qu'on dit !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 23:08:07   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

J'espère que la mienne ne fera pas ses besoins à chaque fois qu'elle entendra le mot "pipi"!
Ou au moins qu''elle se pose la question si elle est à l'intérieur ou à l'extérieur! lol

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 22-11-2009 à 23:24:06   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

C'est pour ça que je n'ai jamais dit à Kiba "on va aller faire pipi!" avant de le descendre, on sait jamais avec sa manie d'associer les mots n'importe comment...

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 03-12-2009 à 23:59:28   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

lol!!!
c'est exactement pour ça que j'ai appris a Kelly un mot pas français pour lui dire qu'on descend faire pipi
je lui dit "Volta" (promener en grec)
va caler ça dans un phrase

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 23:59:35   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

- Amandine - a écrit :

lol!!!
c'est exactement pour ça que j'ai appris a Kelly un mot pas français pour lui dire qu'on descend faire pipi
je lui dit "Volta" (promener en grec)
va caler ça dans un phrase


"Oh j'ai une douleur lancinante dans le poignet, j'crois que j'me le suis foulé, j'vais mettre un peu de VOLTArène dessus pour calmer l'inflammation..." et pof, Kelly a fait pipi ! mdr

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Lu
God's a DJ!
Lu
25 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 11:52:25   Voir le profil de Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lu   

MDR

2ème possibilité:

" Un jour, Kelly était très en forme pour son cours d'Agility et vireVOLTA littéralement dans les airs! " ...... et hop un autre p'tit pipi sur la moquette! ;-)

Oui on ne manque pas d'imagination!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 13:12:11   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Mdr Lu !
T'as vu ça un peu Amandine ! Va falloir que tu fasses gaffe à ce que tu dis toi aussi !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 20:10:03   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

et m****
je pensait régler le problème ^^
faut que je trouve autre chose

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Tours de.... magie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum