Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Mon Tour du Mont Blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-10-2010 à 21:42:05   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Cet été, pendant mes vacances, je suis partie en randonnée avec une copine pour faire le GR du Tour du Mont Blanc... magnifique!!!

Nous sommes partie 8 jours, sac à dos et chaussures de rando!!! 8 jours où le temps s'est comme "suspendu".

Seul regret, ne pas avoir pu emmener Erodes: les chiens sont interdits ds pas mal de secteurs, les refuges n'en veulent pas ou bien seulement s'ils dorment dehors! Mais bon de toutes façons il aurait été trop jeune pour enchainer 8 jours de rando.

Je vous mets en lien l'accès à mes albums qui sont hebergés sur Facebook.

j'espere que vous vous régalere autant que je me suis régalée!!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=2067257&id=1569931817&l=9161e0b655

http://www.facebook.com/album.php?aid=2070804&id=1569931817&l=f1467ece02

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 09:09:48   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Les photos sont magnifiques!!
C'est dommage que tu n'es pas pu emmener Erodes.

--------------------
Francheville (69)

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 16:09:50   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

titelune69 a écrit :

Les photos sont magnifiques!!
C'est dommage que tu n'es pas pu emmener Erodes.


En meme temps, je suis pas certaine que j'aurais autant profité si j'avais eu à gerer toutou... là du coup, j'ai pu decrocher comme il faut!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Mon Tour du Mont BlancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum