Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 c toujour moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:16:18   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

coucou a vous tous c justes pour vous dire ne vous inquiétez pas si met sujet sont en "membres desinscrit " je suis toujour la mais jai changer d'adresse donc le processus le veut voila

et recoucou a tous

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:11:51   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et bien recoucou a toi

--------------------
veronique
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 23:34:02   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu parmis nous !



--------------------
Scientia vincere tenebras
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 08:43:00   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Rebienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:00:11   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oh merci vous ete des amour

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 09:36:45   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bienvenue

--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:14:29   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

ReBienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  c toujour moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum