Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Touche déconnection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 11:55:15   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Pourquoi n'ai je pas la touche "déconnection "du forum en haut a droite de la page d'accueil dans mon moteur de recherche qui est Mozilla elle est remplacée par s'identifier or je dois absolument pouvoir me déconnecter sinon je ne peux pas poster de message


ça ne marche qu sur l'ordi a mon fils internet explorer ou là apparait la touche se déconnecter en lieu et place de s'identifier

Quelq'un pourrait il me répondre ??

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-05-2011 à 12:26:06   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ya un bug je pense. quand tu es pas identifié ya ecrit s'indentifier, et quand tu es identifié ya ecrit deconnection normalement;
moi j'ai safari et j'ai bien deconnection

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 08:47:43   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Si c'est écrit "s'identifier", c'est que tu n'es pas connecté. La connexion sur l'ordi de ton fils doit etre automatique, ca te connecte automatiquement sous ton profil, ce qui n'est pas le cas de ton PC.
Et il faut que tu soit connecté pour pouvoir poster des messages, et non déconnecté!

--------------------
Francheville (69)

Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 09:08:26   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Moi je pensais plutôt le contraire en fait ,,maintenant l'ordi me reconnait affiche automatiquememnt quand je clique s'identifier le pseudo et le mot de passe mais je n'apparais pas en haut du forum comme identifiée mais comme utilisateur inconnu on line


Quelle galère l'informatique décidément je n'y comprends rien

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 15:26:23   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Meuh non c'est pas compliqué

Lorsque ton navigateur t'affiche le bouton "déconnexion", ca signifie que tu es déjà connecté. Si ce bouton s'affiche automatiquement quand tu va sur l'adresse du forum sur le PC de ton fils, ca signifie tout simplement que ton fils à mémorisé l'identification, le navigateur se connecte automatiquement avec tes identifiants. A ce moment la tu peux poster car connecté sous ton nom.

Sur ton PC, ca n'est pas le cas, quand tu arrive sur le forum, tu es en simple "visu", comme n'importe quel internaute qui arrive sur le forum, tu n'es pas sous ton compte.
Tu ne peux donc pas poster de message puisque tu n'es pas connecté sous ton nom, il faut donc cliquer sur "s'identifier".

Quand tu clique sur "s'identifier", tu dis qu'il apparait le nom et le mdp, il faut que tu clique sur valider pour t'authentifier. normalement il doit te dire "vous avez été identifié avec succès".
Est ce que c'est le cas?
Est ce que tu vois ton pseudo apparaitre dans la liste des utilisateurs tout en haut?


Edité le 04-05-2011 à 15:28:45 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 15:29:43   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

non en fait il n'apparait pas il est là le hic il me répond vous avez été identifié et dans la seconde qui suit rebascule et me demande mon identification
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 15:37:15   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ah, tu es sur qu'il ne te met pas "echec lors de l'authentification"?

Sinon, va voir dans l'onglet outils --> options --> onglet "vie privée"
Et regarde si "accepter les cookies"et "accepter les cookies tiers"est bien coché.

ps : la tu es en train de poster de l'ordi de ton fils??


Edité le 04-05-2011 à 15:37:39 par titelune69




--------------------
Francheville (69)

Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 17:17:00   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

je tente le coup tout a l'heure

Oui quand je poste c'est de l'ordi de mon fils je m'identifie sans problème et mon pseudo s'affiche bien en haut de la page

Le mien rien a faire, il me reconnait sans me reconnaitre et non ne m'écrit pas échec lors de l'authentification,mais vous avez été identifié avec succès et la seconde d'après rebascule et me redemande de m'identifier et cela éternellement

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 18:26:40   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ouais donc peut etre un bug de firefox... au pire, met le à jour.
Dans l'onglet "?" ---> recherche des mises à jour, il devrait te proposer la version 4 qui est sorti en officiel il y a peu de temps.

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Touche déconnectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum