Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Les p'tits noirs du verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:20:00   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Visite de Forrest ce week-end, un super petit chien bien dans ses patounes et très à l'écoute.
Bref une super petite boule de poils que j'aurai bien gardé




Journée club, où Forrest a pu participer aux activités dans le cadre d'un changement de terrain.

Un sans faute en OB et un petit chien avec un grand potentiel, dixit la monitrice qui est aussi présidente du club.

Un petit chien très proche de sa maîtresse


absence du maître


Saut de haie


On profite de la journée pour essayer

l'Agility


et le Flyball


Détente sur le terrain entre deux activités




Oh, une nouvelle copine




Après l'effort, le réconfort. Une vrai complicité avec sa nièce








Voilà, un petit résumé de notre superbe rencontre. Expérience que nous espèrons bien renouveler

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 19:52:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Au top!
J'adore les aventures des noireauds du verdon

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 21:19:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

quand je vois certaines photos je me dis que forrest s'assoit vraiment n'importe comme parfois, il se tiens comme une vache dirait ma mere

super week end, et super pepettes du verdon ! moi aussi j'aurai bien gardé ethane mais bon evelyne etait pas trop d'accord...

en tout cas on s'est regalé !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 21:43:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

C'est surtout Henri qui serait pas trop d'accord faut pas oublier que c'est SA chienne, même si il n'a pas voulu mettre les papiers à son nom quant Julie nous a posé la question

Mais malgré qu'il ne veut pas de troisième, il veut bien de Forrest

Bon depuis que vous êtes partie, Ethane boude son nouveau panier et a repris l'ancien que l'on avait prêté à Forrest. Je crois qu'il lui manque

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 21:53:49   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ooohhhhh pauvre louloutte
fais lui plein plein plein de caresses de ma part, et forrest lui fais des lechouilles !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 22:06:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Je vais lui transmettre tes calins mais je ne pense pas que celà va remplacer leurs folles parties de jeu.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Les p'tits noirs du verdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum