Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 une tite nouvelle parmi vs avec sa vitamine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:02:28   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:22:19   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

bienvenue, j'habite également dans le 27
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:21:49   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   




--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2007 à 13:30:15   

bienvenue
vitamine
15 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:33:36   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

bienvenue, j'habite également dans le 27


ns habitons pres de center parc et vs


--------------------
haute normandie adore les chevaux notre vitamine, poissons.
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 16:35:36   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

Pas loin de chez vous, j'habites à Verneuil sur Avre
archi
Manou
archi
108 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 23:02:14   Voir le profil de archi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à archi   

Bienvenue à toi et ta petite famille !!!

Vitamine : super nom pour un BA qui a du peps !!! elle est superbe !
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:13:05   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   


bienvenue sur le forum!


--------------------
Séverine et Erin....
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:40:50   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
vitamine
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:23:36   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

Pas loin de chez vous, j'habites à Verneuil sur Avre
bah effectivement


on est a coté dc vs avez aussi une ba

on est plus seul ds le coin

bah ecoutez on se croisera p-e qui se
vitamine
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:25:00   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

merci de votre accueil

oui on adore ce prenom ca lui va bien


son frere c t van houten car tt chocolat lol

merci
vitamine
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 07:26:10   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

Pas loin de chez vous, j'habites à Verneuil sur Avre


si tu as une ba tu la seu ou si ca trouve c p-e le meme elevage que ns ns c t ds l orne


--------------------
haute normandie adore les chevaux notre vitamine, poissons.
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:14:42   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

Elle vient d'un élevage dans l'eure et mon mâle de région parisienne
vitamine
15 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:29:17   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

Elle vient d'un élevage dans l'eure et mon mâle de région parisienne


ok ds l eure c ou j avais vu une fois un article sur un journal mais avec mon conjoint on s en rappelle plus du lieu


nous on l as eu a tourouvre si vs connaissez mais l elevage compte demenager


jeffersonn c il ou elle
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 14:44:04   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bienvenue à toute la petite famille
Vitamine est tres mignonne


--------------------
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:00:11   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

Jefferson c'est elle
J'ai entendu parlé de l'élevage de Tourouvre mais je n'y suis jamais allée
vitamine
15 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:37:29   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

Jefferson c'est elle
J'ai entendu parlé de l'élevage de Tourouvre mais je n'y suis jamais allée
ok

il est pas mal mais la il est en instance de divorce dc elevage en repos



tu habites verneuil meme ou alentours

je te souhaite bonne journée


merci a ttes de votre accueil
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:42:12   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

J'habite à Verneuil même
vitamine
15 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:46:34   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

J'habite à Verneuil même
ton profite dit niort ca fait pas longtemps que t arrive peut etre
Jefferson
Jefferson
111 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:56:12   Voir le profil de Jefferson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jefferson   

ça fait un an et demi que je suis à Verneuil et toi ?
vitamine
15 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:31:54   Voir le profil de vitamine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vitamine   

Jefferson a écrit :

ça fait un an et demi que je suis à Verneuil et toi ?



ns on a tjs vecu verneuil et c environs hom 33 ans et moi bientot 30 ans dc on conanit bien


et toi (je te tutoies t as quelle age tu fais koi mis aprt d bo tit ba
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  une tite nouvelle parmi vs avec sa vitamineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum