Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Mai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 14-05-2015 à 21:45:11   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

bonjour à tous!!
Voici le thème choisi par Bekki
Les câlins entre Aussies et les Humains
Désolé pour cette présentation encore pourrie (le prochain coup ça sera mieux ) Je vous laisse jusqu'au dimanche 7 Juin pour m'envoyer vos photos par MP. Merci et à bientôt


--------------------
Tania et Forest
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 15-05-2015 à 13:17:14   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

une question, pourquoi envoyer en mp?
si on mettait les photos a la suite dans le post on verrais de suite les photos qui sont mise.


Edité le 15-05-2015 à 13:18:06 par shoggoun




--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 23-05-2015 à 19:07:41   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Disons que les participants doivent rester anonymes (ça évite le favoritisme), et aussi parce que je retouche la taille de la plupart car des fois elles sont petites et des fois très grandes... Et puis le principes d'un concours est de dévoiler en même temps les participations

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours MaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum