Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 ThÈME CONCOURS SEPTEMBRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 08-09-2014 à 22:01:16   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous




Voici le nouveau thème choisi par Bekki





"QUAND L'AUSTRALIEN MONTRE LES DENTS: VOS PLUS BEAUX SOURIRES"




Petits rappel: Sont autorisés 2 clichés par personnes,les montages photos, ainsi que la présence d'autre races sur les photos mais il faut au moins un Aussie



Je vous laisse jusqu'au Dimanche 21 Septembre pour m'envoyer vos participations par MP




À BIENTÔT


--------------------
Tania et Forest
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 15-09-2014 à 23:18:58   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

slt

on a peut etre ca en stock lol

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-09-2014 à 22:34:54   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Plus que quelques jours pour m'envoyer en MP vos photos pour le concours, je compte sur vous

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  ThÈME CONCOURS SEPTEMBRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum