Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 15:19:52   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

On est tous pareil...C'est pas comme si on avait pas une vie ... XD

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 20:58:38   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Quelqu'un d'autre pourrait prendre le relais en attendant non?

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 11-12-2012 à 20:27:00   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

ça sent le roussi

--------------------
Une vie de chien !
bekki
bekki
96 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 00:01:48   Voir le profil de bekki (Offline)   Répondre à ce message   http://tangolechien.free.fr   Envoyer un message privé à bekki   

floyd nage tellement dans le bonheur qu'elle nous a oublié !

--------------------
http://tangolechien.free.fr et http://ihaka.free.fr/
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 00:53:25   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Harley01 a écrit :

Quelqu'un d'autre pourrait prendre le relais en attendant non?


Personne n'ose

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 08:47:19   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Ben moi ça me dérange pas ^^

Mais ya besoin des photos ^^

Je pense surtout qu'elle doit avoir beaucoup de boulot mdr

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 22:16:16   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Moi non plus sa me dérange pas de le faire
(je penses qu'il faudrait qu'il y ait au moins deux personnes qui s'occupe de ça au cas ou une des personnes ne peut pas pendant un certain temps! Vous en pensez quoi?!!!)

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 08:51:13   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Moi je dirai que deux personnes ce n'est pas de trop! Pour en remplacer une en cas d'absence!

On reprend un thème? Pas sûre que Floyd revienne avant un bon bout de temps c'est pour ça!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 10:08:47   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Je passe en coup de vent, désolée mais mon Loulou est pas en super forme donc ça me prends pas mal de temps et le peu de temps que j'ai de libre j'en profite pour m'occuper de mon poilu.
Je pensais pouvoir gérer avec mon Loulou, mais finalement non et je m'en excuse sincèrement.
Harley, pour continuer ton MP, si tu veux des que j'ai 5 minutes je t'envoie les photos si tu veux reprendre ce thème, sachant, de mémoire, qu'il y avait eu peu de participation.
Pour la photo de mon fils, je m'en occupe dans les jours qui arrivent ^^
Bisous tout le monde et encore désolée

--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 10:53:24   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Bien d'accord pour qu'il y ai deux personnes dont une suppléante qui intervient que si l'autre n'est pas là ou tout simplement n'a pas le temps

Bon courage à toi Floyd !

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 17:28:48   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Oui pas de soucis Floyd pour les photos! Tu me les envoies par mp dès que tu peux, et on envoie le thème d'octobre!

Et dans la foulée on passe au thème de décembre, si vous avez une idée sympa proposez!
Un petit thème pour pouvoir réenclencher la machine pourrait être "L'Aussie de neige" ou peut être plutôt "L'Aussie de Noël", pas tout le monde a de la neige.
C'est pas hyper recherché mais ça va bien avec décembre?

Faut qu'on voit ensemble les filles qui veut bien se mettre avec moi pour le concours photos?


Edité le 14-12-2012 à 17:36:31 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 23:57:16   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

moi je veux bien pas de soucis

--------------------
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 16-12-2012 à 19:25:04   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

On peut peut être laisser ce thème en suspend en attendant et en ouvrir un autre pour le mois de décembre... un modérateur du forum serait il ok pour ça?

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 09:04:46   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

ça c'est gentil de penser à ceux qui n'ont pas de neige .... Et vu les températures qui ont prévues de remonter cette semaine ça se complique l'arrivée de la neige !

Harley01 a écrit :

Oui pas de soucis Floyd pour les photos! Tu me les envoies par mp dès que tu peux, et on envoie le thème d'octobre!

Et dans la foulée on passe au thème de décembre, si vous avez une idée sympa proposez!
Un petit thème pour pouvoir réenclencher la machine pourrait être "L'Aussie de neige" ou peut être plutôt "L'Aussie de Noël", pas tout le monde a de la neige.
C'est pas hyper recherché mais ça va bien avec décembre?

Faut qu'on voit ensemble les filles qui veut bien se mettre avec moi pour le concours photos?


--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 19:37:52   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

liloudu41 a écrit :

On peut peut être laisser ce thème en suspend en attendant et en ouvrir un autre pour le mois de décembre... un modérateur du forum serait il ok pour ça?


Tout a fait d'accord, car pour ceux qui se sont donnés la peine de faire ces photos ce serait cool de les diffuser... meme si je n'ai rien posté

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 21:03:51   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

Harley01 si tu as besoin d'un coup de main je suis dispo

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 21:12:36   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'ai vu avec Fybie déjà mais on peut être trois il n'y a pas de soucis lilou!

Pour les photos du mois d'octobre j'attends le mp de Floyd qui a du repartir dans les couches

Maintenant faut voir avec les admin si ça ne leur pose pas de problèmes! Je vais essayé de les contacter pour faire bouger les choses, où s'ils passent par ici, wouhouuuu ^^


Sinon pour le thème on reste sur "L'Aussi de noël"? En attendant d'avoir un vainqueur avec un thème plus original pour janvier

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 17-12-2012 à 23:12:59   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

oui ça permettra à tout le monde de nous montrer des photos sympas et de saison!! Alors si les admins sont ok transformez vos austrachiens en père noel (ou en sapin!!) le temps d'une photo!!!

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 11:04:43   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

J'attends la réponse de l'admin et si c'est OK j'ouvre le post du nouveau concours avec les dates et tout ce qui va bien


J'attends la réponse de Floyd pour celui d'octobre. Ça sera peut être plus tard mais ce n'est pas grave, le principale c'est de les avoir

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 15:22:56   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Tout simplement faire un post spécial "Fêtes de fin d'année" et relancer les concours photos en janvier ....

Je trouverai cela correct pour tout le monde et cela donnera du temps aux repreneuses de voir les thèmes déjà abordées .... parce qu'il y a déjà eu pas mal de concours

Et pourquoi pas en profiter pour revoir un peu le principe des concours ??? Genre: un thème + une lettre.
Par exemple: Noël, lettre M .... il faudrait donc que la photo soit obligatoirement sur Noël mais aussi qu'elle rappelle qq chose en M: moutons, marmite, moche, mou, marrant ....
Après, la lettre peut-être une option. Un petit plus pour les plus courageux !

--------------------
Une vie de chien !
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 09:24:15   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Coucou tous! J'attends vos photos pour le mois de décembre! Normalement je dois clôturer ce soir, mais si je n'ai que ça.. j'avancerai la date

En ce qui concerne l'idée de la lettre c'est pas mal, mais personnellement je préfère qu'on garde notre façon de faire le concours sur ce fofo, car ce système de lettre fonctionne déjà sur l'autre fofo.. et il n'y a pas vraiment de résultat.. même si dans l'idée, le thème lettre est sympa

Ici le concours de décembre permettrai d'avoir une gagnante qui déciderai du thème de janvier justement, c'est pour ça qu'on relance

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours OctobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum