Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Novembre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 15:31:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bonjour à tous



Désolé pour ce mois d'absence, j'étais en vacances avec peu de possibilité de connexion internet...



Le thème choisi par Bekki est:



L'aussie amoureux

Que ce soit d'un animal, d'un humain, de la nourriture..., montrez-nous l'amour que vos Aussies ont en eux.



Vous avez jusqu'au Vendredi 21 Inclus pour m'envoyer vos photos par MP


Petit rappel: Sont acceptés: 2 photos par personnes, d'autres animaux sur les photos et les montages photos.


À vos appareils et à bientôt


--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 09:47:21   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Il vous reste 5 jours pour me faire parvenir vos photos. À ce jour, je n'ai toujours rien ...

--------------------
Tania et Forest
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 25-11-2014 à 13:59:31   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Je n' ai que deux photo pour le concours de ce mois-ci Je vous laisse jusqu'à Vendredi...

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours NovembreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum