Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours mois d'Octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-10-2013 à 14:29:09   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Et voilà liloudu41 nous a concocté un bon thème pour rigoler

Le thème est " Têtes de clown "

Avec comme petite précision "je veux voir des bonnes têtes de gros bêtas, des langues qui pendouillent à n'en plus finir, des attitudes de débilos "

Inutile de vous dire qu'on veut bien se marrer quoi

Petit rappel:
- Deux photos par personne acceptées
- D'autres races peuvent être sur la photo à condition qu'il y ait au moins 1 Aussie
- Montage photo accepté


J'attend vos photos par MP avant le 21-10-2013 15h


--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 12-10-2013 à 10:08:56   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Hihihihi je sens qu'on va bien se marrer

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours mois d'OctobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum