Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 Thème concours Mars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 13:59:40   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Merci à Baby Helios pour ce thème très au goût du jour




"L' AUSSIE BOUEUX"


Une façon de positiver les litres de pluie qui tombent depuis 2 mois...





petit rappel:
-2 photos par personnes acceptées
-Montages photos acceptés
-Autres races acceptées sur les photos mais il faut au moins un Aussie



Vous avez jusqu'au 23 Mars pour m'envoyer vos photos en MP.


--------------------
Tania et Forest
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 16:07:35   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

boueux ........... ben là, j'suis super embêtée. Ma chienne est déjà couleur boue

--------------------
Une vie de chien !
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 16:17:50   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Moi y a encore trop de neige pour qu'il puisse atterrir sur la boue :/, je croise les doigts pour une remontée de température histoire que ça soit bien degueu ^^

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 04-03-2014 à 16:45:44   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

ha j'en ai quelques unes et là mon mari est parti en balade de forêt avec mes enfants pas moi bloquée du dos .. je vais mitrailler ma louloute !!!!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 10:47:23   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Aucunes photos reçue à ce jour, plus que 10 jours pour participer au concours du mois de Mars, a vos appareils...

--------------------
Tania et Forest
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 13-03-2014 à 16:44:38   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Y a toujours pas de boue!!!! Et on sait repris une tempête de neige

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-03-2014 à 19:46:26   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Plus que quelques jours pour m'envoyer vos photos pour le concours du mois de mars...
Seulement 2 participants pour l'instant, je compte sur vous

--------------------
Tania et Forest
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 18-03-2014 à 17:31:13   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

ben me faut trouver un autre hébergeur photo apparemment image shack aurait fait des changements et peut être devenu payant alors vais chercher un autre hébergeur avant la fin de ce concours si le temps sinon je participerait au prochain !!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 22-03-2014 à 21:42:10   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Encore quelques heure pour participer au concours du mois de Mars... des photos, des photos

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  Thème concours MarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum